Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment reduire la taille des MP3 ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
je recherche un logiciel qui reduit la taille des MP3.
j ai entendu parler de "bitrate" mais j y connais vraiment que dalle donc j aimerais qqun d assez patient pour m expliquer, s il faut je peux donner mon adresse msn.

merci d avance ! et bonne journee :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour reduire la taille, tu reduis la qualité ( joue sur la frequence, au lieu de 48 000hz tu la mets plus bas )

Répondre à dansulivann

Bonjour dansulivann,

Vas voir ici http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet772_page1.html et si tu ne trouves pas ton bonheur tape sur google 'réduire la taille des mp3' il va te donner plein de réponses

En éspèrant t'avoir aidé.

------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

nan ca m aide pas ... je comprend pas comment on modifie le bitrate et puis le logiciel dBpowerAMP et payant, enfin gratuit que sous 30 jours ... donc bof quoi .. sinon si vous avez un crack pour dBpowerAMP ou alors une version gratuite ..

et puis dan : je fais comme pour reduire la qualite ???

Répondre à Yishai

Bonjour,

j'ai 2 solutions :

1/ Soit tu les convertis en wma

2/ Soit grâce à Nero Wave Editor, tu le mets en WAV et après tu le mets en mp3PRO.

J'espere que ça va t'aider !!!

------------------------------ QUADALQUIVIR /
Répondre à quadalquivir

tu peux utiliser le logiciel acoustica audio converter pro il va super bien. Si tu le trouves pas ou si tu as du mal a le cracké contacte moi

Répondre à quinou27

as-tu recu mon email?

Répondre à quinou27

regarde tes messages privés!!

Répondre à quinou27

Essaye avec le logiciel ( gratuit ) Audacity

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment reduire la taille des MP3 ?
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens