Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le PS et les 35 heures
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Kleuck je t'apprécie, tu le sais mais t'aurais pas quelque chose de moins orienté comme source ? --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Les sources non orientées ça existe encore ? Message édité par kleuck le 09-09-2007 à 13:21:15 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Je sais bien mais bon avoue que Lutte Ouvrière n'est pas non plus le summun niveau objectivité... --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Tu veux me dire que Delanoë n'a pas appellé à accepter une réforme des retraites « qui ne va pas plaire à tout le monde »que Jean-Marc Ayrault, n'a pas a souhaité lever le « tabou » de l'âge de la retraite et que François Hollande n'est pas revenu sur les 35 heures dans le sens d'un assouplissement des lois Aubry ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Non pas bidon. Toute les sources sont utilisable mais il ne faut pas les utiliser seule surtout quand elles sont aussi connotées...
Message édité par Exoseth le 09-09-2007 à 13:28:53 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Et bien si Liberation ou l'Express faisait un papier sur ces sujets, je posterais leur page , mais ça n'est pas le cas.
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
Message édité par Exoseth le 09-09-2007 à 14:26:24 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
"L'objéctivité" j'ai tendance à penser que c'est un alibi de véracité pour la pensée dominante, rien de plus, rien de moins.
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
--------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- j'aimerais tant voir Syracuse,l'ile de Paques et kairouan voir les grands oiseaux qui s'amusent, a glisser l'aile sous le vent... |
|
Grilled by Exo
Plus d'informations
|
J'en étais sur que j'allais provoquer un tollé...
Message édité par Exoseth le 09-09-2007 à 17:38:11 --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Le Figaro c'est une source assez neutre ?
Message édité par kleuck le 11-09-2007 à 17:14:21 --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |