Tom's Guide > Forum > Overclocking > jusqu'ou aller avec un p4 2.8ghz + carte graphique 9600se

jusqu'ou aller avec un p4 2.8ghz + carte graphique 9600se

Forum Overclocking : jusqu'ou aller avec un p4 2.8ghz + carte graphique 9600se

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un processeur 2.8ghz s478 et 1.5go de ram DDR, jusqu'à quelle fréquence pensez vous que je peux monter sans courir de risques, pouvez vous m'indiquer quel réglages il faut faire car je ne comprend pas pourquoi il faut baisser la fréquence de la ram donc pouvez vous m'indiquer les réglages optimisés pour ma config ce serait sympa sachant que là mon proco est à 50°C en pleine charge pendant 30min avec occt overclocké à "20%" (c'est ce qui est marqué dans le bios de ma carte mere asus), j'ateint donc les 3.36ghz
j'aimerais bien savoir aussi comment faire avec ma carte graphique 9600se agp
merci d'avance pour vos conseils

Message édité par mojokiller le 07-03-2007 à 21:16:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > jusqu'ou aller avec un p4 2.8ghz + carte graphique 9600se
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens