compatibilité d'un disque dur. Dernière réponse : 18 Août 2006 08:52 dans Matériel informatique amo41 18 Août 2006 08:41:55 Bonjour, je voudrai savoir comment sait on qu'un disque dur interne et compatible.Il faut voir avec la carte mere?merci Autres pages sur : compatibilite disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amo41 Lassé par la pub ? Créez un compte Seifko 18 Août 2006 08:47:14 Comme j'ai répondu la ou tu avais mal poster, pas de souci de compatibilité un disque dur reste un disque dur voila ^^ | Alerter Répondre à Seifko amo41 18 Août 2006 08:52:29 merci | Alerter Répondre à amo41 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>compatibilité d'un disque dur.> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumDisque dur compatibilité ForumCompatibilité disque dur carte mère ForumCompatibilité disque dur externe ForumCompatibilité carte mère disque dur Voir plus
amo41 18 Août 2006 08:41:55 Bonjour, je voudrai savoir comment sait on qu'un disque dur interne et compatible.Il faut voir avec la carte mere?merci Autres pages sur : compatibilite disque dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amo41
Seifko 18 Août 2006 08:47:14 Comme j'ai répondu la ou tu avais mal poster, pas de souci de compatibilité un disque dur reste un disque dur voila ^^ | Alerter Répondre à Seifko