Les lèvres de Xtelle à vendre (sérieux). - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si personne ne surenchèrit sur moi ( ne connaissant pas la date limite des enchères ), est-ce que j'ai le droit de réduire mon offre ?
Parce que bon, à l'origine c'était juste pour faire monter un peu " la sauce " mais si je me retrouve tout seul comme un couillon c'est moins drôle...
D'autant plus que cette " oeuvre " mérite à mon avis plus que ma modeste participation...
Parce que bon, à l'origine c'était juste pour faire monter un peu " la sauce " mais si je me retrouve tout seul comme un couillon c'est moins drôle...
D'autant plus que cette " oeuvre " mérite à mon avis plus que ma modeste participation...
xtelle a dit :
Cher Mortargent, je crois que malheureusement tu resteras le seul à estimé mes lèvres sur une serviette à 10 euro
Rhaaaa laal, la jeunesse d'aujourd'hui ne sait plus reocnnaitre la vraie valeur des choses... Tout se perd.
Enfin, rdv un de ces week ends pour l'achat de la jolie serviette unique en son genre... Tu me donneras la date et le lieu à ta convenance. Et en en profitera pour faire bisquer tous les futurs jaloux qui 'nauront pas su profiter des bonnes choses.
xtelle a dit :
Ca marche, tu viens manger à puteaux quand tu veux Mortargent, ta date sera la mienne
Je te contacte via MP des que j'arrive à me trouver un peu de temps libre et on se fera un tit déjeuner ou diner selon ce que tu préfères.
Kiss.
PS : Quelqu'un s'y connait en enceintes 5.1 wi-fi ? J'ai envie d'avoir un son relativement correct sur mon PC mais pas trop trop envie d'encombrer mon bureau avec des masses de fils...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :