Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche des musiques de film "chantable" par une classe

Je cherche des musiques de film "chantable" par une classe

Forum Musique / Radio : Je cherche des musiques de film "chantable" par une classe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voili voilou, je cherche des musiques de film à chanter pour mon cours de chant...
Huuum, il faudrait quelques choses qui puisse être chanté par une classe donc par environ 30 élèves donc par des filles et des garçons!! :D
Je vous remercie d'avaaaance :D

------------------------------ BeBeTcHo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend, tu recherches des musiques de quel type de film ?

Répondre à leadu54

Salut Bebetcho, ben moi sans reflechir je te dis, Vois sur ton chemin des Chorriste, lol c'est tout ce que j'ai trouver pour toi

Répondre à armata

[#ffb800]Ba écoute je voudrais juste éviter le rap et tout ça, j'avais pensé à LiLi de Nicola Piovani dans je vais bien ne t'en fais pas :D et aussi la B.O de moulin rouge enfin bref deux c'est pas beaucoup pour satisfaire 29 personne ;) !
Enfin bref, merci beaucoup pour les choristes mais... ça a déjà été proposé dans ma classe :D!

Répondre à Bebetcho

Ah ouais Moulin Ruge c'est sympa !
Dans un tout autre style tu as Grease ou encore les Blues Brothers...

Répondre à leadu54

Tu es prof de chant bebetcho ?

Répondre à miss_chocolaty

Moi je te conseil des chanson connue genre France Gall ou Diane Tell .
Ou alors un autre monde de telephone !
Où même Cendrillon du meme groupe !
Moi je suis au college, j'aurai bien aimé chanter cette chanson, mais le prof Ote pour : Douce France ou Amstrong ! xP

Répondre à miss_chocolaty

Merci, c'est bien ça!! :D
Un autre monde.... je vais peut-être passer pour inculte mais c'est quel film? huhum.. :)
Je viens d'avoir une illumination et il y a aussi l chanson du film l'effrontée, je ne sais pas si vous connaissez, c'est avec charlotte gainsbourg quand elle était petite enfin bref la chanson est italienne et c'est une chanson culte assez rythmée sur l'amour etc...
Merci beaucoup et si vous avez d'autres idées 'hésitez pas!
Armstrong... c'est pas si mal ! :D

Répondre à Bebetcho

il y a aussi la liberte demandez la de michel fugain il y a plein de chanson de michel fugain que j ai en partitions avec toutes les voix( alto, soprano...) car avec mon college on a fait une comedie musicale et il y avait michel fugain alors? ca te tente...?

Répondre à touty78
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche des musiques de film "chantable" par une classe
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens