Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

teamspeak

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum je sais pas si ca existe...
Je suis d'accord avec Adrien03, l'ideal pour toi est d'aller sur un serveur public, où tu créé un channel privé dont tu sera l'admin.
Beaucoup de team de jeux utilise ce procédé.

Bonjour
Bon je remonte ce topic uniquement parce que c'est le troisième liens si on tape "teamspeak ebay" sur google.
J'aimerais savoir si justement il est possible de vendre des serveurs teamspeak/css/cs1.6.... sur Ebay? Il me semblerait logique que oui, pourtant sur leur site je ne vois aucune vente de serveur :o 
C'est dont interdit par le site? (je n'ai rien trouvé dans le règlement) ou est ce juste que personne ne veut vendre de serveur?
Merci,

PS : il est vrai que j'aurais pu refaire un nouveau topic, mais la ça reste dans le sujet, non?^^
PPS : Si quelqu'un veut un teamspeak je le fais pour 5 allopass et le serveur a l'année (3 = 6 mois). Aucune arnaque mais comme vous voudrez surement plus de détail, donnés moi votre mail.

SIlverstar02 a dit :
Tu sais, maintenant, t'as des serveur mumble 15 slots complètement gratuits. Donc je sais pas si t'arriveras à le refiler ton teamspeak, surtout que teamspeak, jtrouve ça moins bien que mumble.

100% D'accord,
Maintenant : Mumble est a la mode Mhouhahaha (lol)
Pour plusieurs raison :
La qualitée des voix est bien meilleur.
La latence (Latency) de debit des voix est plus rapide (moin d'une seconde il me semble)

Kwoa a dit :
Le Ts3 Est deja disponible...Aucun changement coté Qualitée des voix,Debit

Heu je en crois pas, la version que tu as télécharger n'est pas juste teamspeak 2 avec le skin de ts3? :) 
Sur le site officiel ils annoncent la beta pour le 19 décembre. (Mais je peux me tromper)

De toute façon, les gamer ont, pour la plupart, adopté Mumble, et certains sont même déjà sur Shockvoice. D'ailleurs, quand tu fais la comparaison des 3, tu t'aperçois que teamspeak fait pas trop le poids. Ceci dit, ils peuvent toujours se ramener avec leur ts3, mais bon, c'est peine perdue je pense.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde