Jusque ou je peux monter ?!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
SAlut tt le monde,
j'ai un PC baby AT
avec un proco Amd k6-2 @ 300Mhz je l ai overclocké a 350Mhz mais je voudrais savoir si je peux aller plus loin ?!
j ai aussi un ventirad "pc chips" de la merde sa fait du bruit mais sa refoidissait un 6x86 pendant 8 ans donc ... sa fonctionne bien xD,
merci akram
j'ai un PC baby AT
avec un proco Amd k6-2 @ 300Mhz je l ai overclocké a 350Mhz mais je voudrais savoir si je peux aller plus loin ?!
j ai aussi un ventirad "pc chips" de la merde sa fait du bruit mais sa refoidissait un 6x86 pendant 8 ans donc ... sa fonctionne bien xD,
merci akram
Autres pages sur : jusque monter
Lassé par la pub ? Créez un compte
un K6-2, ca mont pas trop mal ! l'avantage c'est que tu peu motner lVotlage Haut sans probleme ! le Vcore d'origine est 2.2V, et on peu taper jusqu'a 3V voir 3.3Volt avec un ventilation de tres bonne qualiter ! perso, avec un rad de M****, j'ai mis 3Volt et je suis monter jusqu'a 600Mhz sur un 380
par contre niveau temps, j'était @ 76°C idle -_-'
P.S : quand tu as dit sur un autre post que l'O/C n'est utile que sur des vieille machine, c'est pas vrai
! pourquoi laisser un proco tourne @ stock alors qu'il peu tourner plus vite sans augmenter le Vcore ou que tres peu ... voila quoi !
ex : mon C2D E4300@ 2.4Ghz, Celeron D 325 @ 3.5Ghz tout ca Vcore stock
par contre niveau temps, j'était @ 76°C idle -_-'P.S : quand tu as dit sur un autre post que l'O/C n'est utile que sur des vieille machine, c'est pas vrai
! pourquoi laisser un proco tourne @ stock alors qu'il peu tourner plus vite sans augmenter le Vcore ou que tres peu ... voila quoi !ex : mon C2D E4300@ 2.4Ghz, Celeron D 325 @ 3.5Ghz tout ca Vcore stock
chipset son intégré ou carte son PCI/ISA ? ca peu venir du faite que le FSB est trop haut et donc, ca hash le son ... si tu augmente le FSB sans AGP/PCI Lock (ca n'exister pas a l'epoque) tu peu cramer tes carte PCI et tes DD etc ... je te conseille vivement (si tu ne l'a pas fait) de monter le Coeff au lieu du FSB sur K6-2 ou de ne pas depasser 110Mhz de FSB ... (je suis en 4.5*100 et pour taper 600Mhz, j'été en 5.5*110 soit 605Mhz).
http://www.soyousa.com/dl/manuals/586new/m5eh20.PDF
Si j'ai bien compris il me faut mettre un jumper sur la place 5-6 et laissez le jumper dur la place 3-4 ! Vu qu il est deja en 2.2V ?!
Si j'ai bien compris il me faut mettre un jumper sur la place 5-6 et laissez le jumper dur la place 3-4 ! Vu qu il est deja en 2.2V ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluMonter un ordi pour 700euros
- Forumje peux monté jusqu'ou
- ForumÉcran externe fonctionne jusque Windows
- ForumRésoluPc à monter
- solutionsRésoluQuels logiciels pour monter des diapos avec de la musique extraite sur Youtube ?
- ForumRésoluMonter PC GAMER
- Forumjusque quand vas duré la ps2
- ForumXP sera vendu jusque quand ?
- ForumUn spyware peu aller jusque ou ?
- Forumrefroidir jusque ou?
- Voir plus
je pense qu'augmenter le voltage legerement meme si ce n'est que +0.1V, ca peu pas faire de mal
sinon pour la Matrox, tu peu tester via Powerstrip ... mais ca doit pas etre utile