Infos du Net à Surcouf samedi [ A tous] [Approuvé par Pastigo]
Forum Coin des IDNautes : Infos du Net à Surcouf samedi [ A tous] [Approuvé par Pastigo]
Plop
Samedi se déroulera un concours d'overclocking, organisé par Syndrome O/C et Surcouf à Surcouf Dausmenil de Paris
" http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3204 "
1 Equipe d'IDN a été retenue, Westyle et Florian. Ils participeront à ce concours sous les couleurs d'IdN.
Ce sera les débuts de la team IdN d'o/c crée il y a quelques temps.
Lots :
Citation :
|
Il y aura p-e un rassemblement de la team hardware pendant la journée, avec Marijuo, Philou, ect... Donc à vous de voir si vous voulez faire plus amples connaissance.
Souhaitez leur bonne chance :-)
Blabla toussa, en attendant que West ou Florom tombent sur ce topic.
Message édité par Raon le 15-12-2007 à 13:19:08
drapal
Message édité par westyle le 11-12-2007 à 09:47:21
Répondre à westyle
Team OC, Team Hardware...
Sinon Philou, Philou, c'est pas dit hein, c'est si effectivement je dois monter sur Paris et que j'ai un peu de temps libre que je m'autoriserais à venir vous passer le bonjour. Mais ça serait avec plaisir.
Message édité par philippe021 le 11-12-2007 à 12:32:25
Y'a pas foule
Répondre à Raon
c'est parce que dans le coin des idnautes, y'en a pas beaucoups qui savent ce qu'est un oc...
Répondre à westyle
exactement est-ce que j'ai une gueule à savoir ce qu'est un oc ? mais bonne chance quand même !
ben bonne chance les gars parce que il risque d'y avoir concurrence
Répondre à KTN91
| Citation : Les participants auront 4 heures, pour tirer la quintessence de leur plateforme, et obtenir ainsi les meilleurs scores aux benchmarks suivant : |
Après c'est moi qui raconte n'importe quoi ![]()
Bonne chance et comme j'ai dit à westyle :
"Plus on partage, plus on possède"ou pas pour celui qui partage...
Message édité par Angeldark le 11-12-2007 à 22:15:08
Répondre à Angeldark
Dommage que je n'habite pas à Paris, je serais venue avec plaisir.
'Fin, pour la énième fois, GL & HF à vous deux. Soyez fort, Courageux. N'ayez crainte des conséquences sur le matériel. Pétez les records, faît de l'art, du grand, un chef d'oeuvre.
Tous derrière vous!!!
Répondre à Tybbow
Angeldark a écrit :
Bonne chance et comme j'ai dit à westyle : |
hein ?
merci les gens, viendez donc nous voir sur la first place of the podium
@tybbow : le matos rien a foutre, nous on nous demande de gagner, alors on va gagner !
faites gaffes dans le public aux condos qui petent, sa peut faire mal...
Message édité par FloFlo94 le 11-12-2007 à 22:25:55
Répondre à FloFlo94
| Citation : @tybbow : le matos rien a foutre, nous on nous demande de gagner, alors on va gagner ! |
Tu peux essayer aussi de faire des Vmod sur les cartes mères et tout et tout... pour pousser le Vcore à 3Volt
XD
Répondre à Tybbow
Tybbow a écrit :
|
nan toute modif sur la config = discalifier...
Répondre à FloFlo94
Arfff merde. Prie pour tomber sur un bon step
Répondre à Tybbow
Tous les même steps
Répondre à Raon
L'électronique ne peut être parfait.
Répondre à Tybbow
Arrivez premiers les geeks , vous aurez vos configs dans un Lian Li , c'est le summum .
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : Arrivez premiers les geeks , vous aurez vos configs dans un Lian Li , c'est le summum . |
quoi qu'il arrive, je sent que ce lianli va etre en ma pocession quand meme...
Répondre à FloFlo94
on affronte quand meme damist1 de J-max (troisieme au classement francais) et Pt1t...ca va etre dur mais bon, chacun à sa chance...
Répondre à westyle
http://www.clubic.com/shopping-214 [...] black.html
il a quoi de particulier?
en plus on peut mettre que des petits ventillos dedans (beaucoup ok mais des petits) et c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux...
(je sens que je vais me faire jeter par les geeks parce que j'ai légèrement l'air de critiquer...)
Répondre à KTN91
| westyle a écrit : on affronte quand meme damist1 de J-max (troisieme au classement francais) et Pt1t...ca va etre dur mais bon, chacun à sa chance... |
frenchement si on est 4 eme pour moi c'est comme si on est premier, pour notre premier concour face a des pros...et en vu des kdos 4 eme me suffirai.
Répondre à FloFlo94
| KTN91 a écrit : http://www.clubic.com/shopping-214 [...] black.html
|
c'est pas pour 80 mais pour 120 les 6 emplacements et les ventilos sont deja dedans en plus
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic
cluclu s'est tromper ^^
Répondre à FloFlo94
ah bah forcement vu comme ça...
remarque m'en fous le mien fait 30cm ![]()
-édit- merci de m'avoir éclairé
Message édité par KTN91 le 11-12-2007 à 23:27:10
Répondre à KTN91
si il y a possibilite d'emmerder du monde en direct live, j'en suis
Répondre à Dafen@IDN
les cadeaux ça sera a partager entre les 2 participants et les modo si j'ai bien compris?
Message édité par HaKaN@idn le 12-12-2007 à 18:03:14
Répondre à HaKaN@idn
bonne chance westyle!
| Citation : les cadeaux ça sera a partager entre les 2 participants et les modo si j'ai bien compris? |
tout à fait. si on a engagé M Pokora, euh, westyle en tant que modo récemment, c'est seulement pour le partage des gains
Message édité par OmaR le 12-12-2007 à 10:52:38
OmaR a écrit :
|
j'aurai peut etre un joli tapis de souris en trop
Répondre à westyle
| westyle a écrit : j'aurai peut etre un joli tapis de souris en trop |
westyle veut bien partager, par contre pour moi...quenini
pas modo = pas d'cadeaux
jamie, et moi alors ?
Répondre à FloFlo94
| Citation : [Approuvé par Pastigo*] |
| Dafen@IDN a écrit : si il y a possibilite d'emmerder du monde en direct live, j'en suis |
C'est quoi le truc ?
edit : c'bon pour pastigo j'ai trouvé j'avais pas lu la mention
| Citation : *Annonce publicitaire non engageante et engagée, l'intéresse n'ayant fait mention d'aucune attitude envers cet évènement |
Message édité par Polichnifka le 12-12-2007 à 18:46:22
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
| KTN91 a écrit :
|
Un peu comme si tu disais :
Elle a quoi de particulier cette Rolls Royce ? Ils ne la font même pas en break et elle n'a que 4 roues , comme ma Peugeot 405 .
Répondre à Philibert *
oui mais avec les informations réelles c'est plus compréhensible...
regarde celles que j'avais trouvés
et puis: j'ai pas une 405!!
Répondre à KTN91
| Philibert * a écrit : Pardon , très joli ton Kangoo . |
je sais pas pourquoi je m'attendais à un truc du genre...
bon écoute j'suis étudiant alors la folie des grandeurs...
mais comme westyle et F|¤r!@N m'on promis de me filer leur config une fois qu'ils auraient gagné le premier prix ça va peut être s'arranger...
| Spoiler : ou pas... |
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit :
|
ou pas...
Répondre à FloFlo94
ben vous allez en gagner une neuve alors plutôt que de jeter l'ancienne...
| Spoiler : ah? vous contiez pas les jeter? bon autant pour moi je garde mon vieux pc... |
bonne chance en tout cas
Répondre à KTN91
Bonne chance à tout les deux
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Bon courage aux deux participants ! Je serais bien venus vous voir (un peu comme au zoo quand on va voir des bêtes bizarres) mais je ne peux pas...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ce n'est pas des bêtes, respect un peu le nom que l'on leur donne.. G33K.
Répondre à Tybbow
| nicotelsa a écrit : bonne chance au participent , franchement le premier prix a de quoi motiver |
oui et les autres participants ont de quoi me faire peur sur notre position final....
Répondre à FloFlo94
Allez bonne chance encore une fois
plus que 4h de cours pour moi demain ... et Samedi matin, Ortho -_-" pendant que j'vais me faire greffer une demi chemin de fer avec des coups de Dremel, des led UV itout itout, j'penserai a vous
serieux j'serai bien venu vous voir ! mais le trajet coute cher
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
| B0ul3tB!LL a écrit : Allez bonne chance encore une fois |
c'est pas grave va...
Répondre à FloFlo94
bon, il est vendredi et la compet, c'est pour demain...
donc j'ai passé plusieurs jours à optimisé tout les benchs qui nous sont demander....je suis chaud mais nous avons des adversaires qui le sont aussi, à savoir :
- le 3 ieme meilleur overclockeur français au classement.
- un modérateur de syndrome OC
- un ou deux belges qui n'ont pas l'habitude de rigoler
- des adversaires que je ne connais même pas
bref, je ne part pas gagnant dans ma tête mais je suis loin d'être défaitiste, donc, si l'on arrive à étre dans les 5 premiers, ce sera déjà pas mal...
donc, la grande question...qui vient ? pour que l'on puisse s'organiser...
Message édité par westyle le 14-12-2007 à 16:15:00
Répondre à westyle
| westyle a écrit : bon, il est vendredi et la compet, c'est pour demain...
|
Osef, le principal c'est de participer.
Bon courage westyle et bon courage au lapin.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
merci...en tout cas, on fera de notre mieux pour défendre nos couleurs...et pour repartir peut etre avec du bon matos
Répondre à westyle
| westyle a écrit : merci...en tout cas, on fera de notre mieux pour défendre nos couleurs...et pour repartir peut etre avec du bon matos |
jespere moi aussi
merci yama
Répondre à FloFlo94
Au faite wes, tu t'es renseigné si c'etait pour pour les photo, que ke vienne pas a 9h30 pour rien quoi, je suis pas super flémart, mais.... je suis flémart quand même
Répondre à marijuo
| marijuo a écrit : Au faite wes, tu t'es renseigné si c'etait pour pour les photo, que ke vienne pas a 9h30 pour rien quoi, je suis pas super flémart, mais.... je suis flémart quand même |
il est 22h13 et je n'ai toujours pas de réponses...
je sais pas marijuo
Répondre à westyle
Bon bah dans ce cas je vient pour 9h30, on verra sur place ac eux, si vraiment ils veulent pas, j'irais choppé mon matos, j'ai un proco et un ventirad a acheter c'est tout je crois, donc ça ira tranquille, après j'irais me posé dans un rab et j'attendrais 10h30
Je ta passe mon phone en mp au cas ou, on ne sais jamais ?
Répondre à marijuo
ouai envoi lui, et la bas si tu veut, nous on peut prendre des tofs en attendant que tu puisse entrer...
Répondre à FloFlo94
bon.
j'ai bien reflechi, et j'approuve.
Vous pouvez donc continuez.
de rien.
Répondre à pastigo
Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.