Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Infos du Net à Surcouf samedi [ A tous] [Approuvé par Pastigo]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Plop
Message édité par Raon le 15-12-2007 à 13:19:08 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
drapal Message édité par westyle le 11-12-2007 à 09:47:21 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Team OC, Team Hardware... Message édité par philippe02 1 le 11-12-2007 à 12:32:25 |
|
Plus d'informations
|
Y'a pas foule --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
c'est parce que dans le coin des idnautes, y'en a pas beaucoups qui savent ce qu'est un oc... --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
exactement est-ce que j'ai une gueule à savoir ce qu'est un oc ? mais bonne chance quand même ! |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
ben bonne chance les gars parce que il risque d'y avoir concurrence --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonne chance et comme j'ai dit à westyle :
Message cité 1 fois
Message édité par Angeldark le 11-12-2007 à 22:15:08 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Dommage que je n'habite pas à Paris, je serais venue avec plaisir.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
@tybbow : le matos rien a foutre, nous on nous demande de gagner, alors on va gagner ! faites gaffes dans le public aux condos qui petent, sa peut faire mal... Message édité par FloFlo94 le 11-12-2007 à 22:25:55 --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
Arfff merde. Prie pour tomber sur un bon step --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Tous les même steps --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
L'électronique ne peut être parfait. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |