Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de disk dure
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bon j'ai un probeleme :

Alor voila j'ai un probleme mon disk dur externe et mort il marche plus mais quand je le branche, en tans que externe mon PC le dedecte mais il me le met pa dans poste de travail
j'ai essayé de le brancher en interne mais il marche toujour pas. Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance :)

------------------------------ ... Google et votre amie ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up ...

Répondre à ghost82

Salut, si ton disque n'est pas formaté c'est normal qu'il n'apparaisse pas.

Démarrer=>Panneau de configuration=>Performances et maintenace=>Outils d'administration=>Gestion de l'ordinateur ( et la ne fait pas le fou :whistle: )

a gauche sélectionne Gestion des disques=>
a droite tu doit avoir tout tes disques qui apparaissent, du lecteur au Disques dure en passant par les cartes flasch .....

en bas a droite ton disque si il n'est pas formaté devrais apparaitre en noir et sans nom ( ex 48.83 Go non alloué )

Répondre à Goret@IDN

Quand je vais dans "Performances et maintenace",il n'y a rien dans le dossier ???

(PS:jutillise XP edition famillial)

Répondre à ghost82

up

Répondre à ghost82

Salut,

Gorret je te reprends, il n'est pas PARTITIONNER !

Alors tu connecte ton HDD externe, tu fais un clic droit sur le poste de travail, tu va dans "Gérer", ensuite tu va dans le sous menu Gestion des disque qui est dans le menu "Stockage", et tu crée ta partition en faisant un clic droit sur l'espace non alloué

Voila, tu aura une partition, et le HDD externe sera reconnu dans le poste de travail ;)

Tiens moi au courant

Répondre à Killcrasher

Oui je croi que ca marche, merci beaucoup !! :love:

Message édité par ghost82 le 19-08-2006 à 01:45:53
Répondre à ghost82

De rien, tout le plaisir est pour moi d'aider des personne en difficulté =) moi aussi je suis passé par la, mais bon j'avais 8ans ! mdr

Répondre à Killcrasher

En faite c'est pas pour moi, c'est pour un pote ... et moi j'ai pas xp, donc j'avais un peu de mal a le conseillé, mais je crois que sont probleme et resolu et tant mieu !! :)

Message édité par ghost82 le 19-08-2006 à 01:56:46
Répondre à ghost82
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de disk dure
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens