Alor voila j'ai un probleme mon disk dur externe et mort il marche plus mais quand je le branche, en tans que externe mon PC le dedecte mais il me le met pa dans poste de travail
j'ai essayé de le brancher en interne mais il marche toujour pas. Si quelqu'un a une solution ...
Merci d'avance
------------------------------... Google et votre amie ...
Salut, si ton disque n'est pas formaté c'est normal qu'il n'apparaisse pas.
Démarrer=>Panneau de configuration=>Performances et maintenace=>Outils d'administration=>Gestion de l'ordinateur ( et la ne fait pas le fou )
a gauche sélectionne Gestion des disques=>
a droite tu doit avoir tout tes disques qui apparaissent, du lecteur au Disques dure en passant par les cartes flasch .....
en bas a droite ton disque si il n'est pas formaté devrais apparaitre en noir et sans nom ( ex 48.83 Go non alloué )
Gorret je te reprends, il n'est pas PARTITIONNER !
Alors tu connecte ton HDD externe, tu fais un clic droit sur le poste de travail, tu va dans "Gérer", ensuite tu va dans le sous menu Gestion des disque qui est dans le menu "Stockage", et tu crée ta partition en faisant un clic droit sur l'espace non alloué
Voila, tu aura une partition, et le HDD externe sera reconnu dans le poste de travail
En faite c'est pas pour moi, c'est pour un pote ... et moi j'ai pas xp, donc j'avais un peu de mal a le conseillé, mais je crois que sont probleme et resolu et tant mieu !!
Message édité par ghost82 le 19-08-2006 à 01:56:46
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.