Mon programme maigrir est il correct
Forum Sports : Mon programme maigrir est il correct
Cela fait 3 semùaine que je suis un programme que j'ai établie, je sens que je maigris mais je me demende si c'est vraiment bien efficace quand meme!
Je fait:
-30 min de cordes à sauter
-5 min de course
-50 pompes
-3 minutes la chaise (contre le mur)
-5 min de courses
-5 min de corde
Tout sa non stop!
Ainsi que 50 min de natation le matin
Est ce un bon programme?
c'est carrément un entrainement d'athlete professionel!il est bon, ton programme, si c'est pour maigrir que tu l'as conçu, je pense que ca fonctionnera à merveille.en tout cas je t'encourage!
Ok merci !
Maintenent reste plus qu'a arreter de mangé gras et sa c'est dure! c'est une fois que j'ai mangé que je regrette! xD
Le bleme avec mon programme c'est que j'ai pas l'impression de travaillé les cuisse donc pas l'impression de perdre des cuisses! avez vous un exercice?
Je pense que cet éxercice te premettra de faire maigrir tes cuisses, ou dumoins, de les muscler, bon courage,
http://www.easygym.com/musculation [...] ses-02.htm
hmm tu fait sa pour te musclé ou maigrir?
la corde ok sa te fait maigrir mais bon jai fait de la boxe jcrois que sa muscle que les mollet pis bon cest pas assez pour maigrir surout sa depend le rythme et comment tu les fait =)
50 pompes jcrois que ca fait encore musclé ^^ le torse et les bras
la chaise je sais pu jen ai fait rarement , sa fait leffet de la corde
par contre la course sa te fait maigrir et te muscle les jambes et fesses
demande a dreamax quand meme il sy connait mieux
moi je pense que tu devrais plus courrir
mais la natation compense donc
pis , il suffit de faire gaf a se que tu mange :
-dejuner ( chocolat /café / ou céréal) <<c ske jfait moi
-midi ( bah tu mange une assiette pas bsoin den reprendre 2 , kan tu matte kolanta il bouffe rien sa pe te remonté le morral
) pi jmange un yaourt
-soir idem , sans yaourt puiske jfé du footing tous les soir je mange moin
apres évite les fritte et mange plutot des pattes riz . . . (légume jen bouffe pas mé bon si taime bien )
Surtout si tu mange pas bcp le midi car ta pas faim ou ta pas envi de bouffé sa , prend un otre truk genre yaourt , car apres tu va avoir envi de manger dans la journee et la cest la merde ^^ je sais ca mest di arrivé
sinon bonne chance
Bah l'important c'est pas de faire des exercices qui te muscles, car le muscle pèse trois fois plus que la graisse environ. Il faut faire des exercices cardio, il faut que ton coeur puise dans les ressources et quand il n'aura plus assez ben il va puisé dans la graisse.
Puis proscrit tous ce qui est gras, mange des viandes blanches ou poissons. Des légumes (pas tous, certains plus conseillé que d'autre, renseigne toi sur le net), ainsi que les fruits (certains plus que d'autres également, les fraises par exemple c'est un des moins caloriques et pour moi un des meilleures loll).
Pas trop dé féculent, les sodas tu t'en doutes ... le mieux c'est l'eau, un litre et demi en tant normal (d'eau si tu prends un litre de café ça équivaut pas) et deux litres, deux litres et demi quand il fait chaud et très chaud. Tout excès est mauvais, même de l'eau. Ca favorise la digestion des aliments. Et c'est bon pour les reins donc tout bénef.
Message édité par defjam_mystikal@idn le 20-07-2007 à 18:05:35
Merci pour l'exercice des cuisses mais effectivement c'est pour muscler! Moi je veux maigrir car les muscle j'en ai pas mal!
Je cour pas beaucoup car j'ai vu que la corde a sauter faisait dépensé beaucoup plus de calories en un minimum de temps! donc je me base surtout dans la corde! je cour un peu aprés pour détendre les muscles en faite dans la course je fé des pas chassé, talon fesse ... Pour évité surtout les courbatures! Ensuite la chaise c'est juste pour stimuler mes cuisses car je trouve que la corde les stimules pas beaucoup! et les pompe c'est pour l'estetique xD
Merci aussi pour l'alimentation! Sa va etre dure! surtout qu'en se moment je suis seul chez moi donc + de tentation xD mais je vais faire un effort!
blabla
blabla
Donc si je comprend bien je fais:
-30 min de cordes à sauter
-5 min de course
-50 pompes
-3 minutes la chaise (contre le mur)
-5 min de courses
-5 min de corde
+ 40 min de natation quand j'ai le temps
et je mange :
matin: lait + corn flakes?
midi: Poisson ou viande blanche + pate ou riz
+ yaourt nature sans sucre
soir: Poisson ou viande blanche + pate ou riz
1.5L d'eau/jour
et je vai maigrir rapidement ?
Si tu veux maigrir ne mange pas de féculents le soir, mange plutôt une salade avec très peu d'huile et un peu de citron, ainsi qu'un fruit.
Le midi, mange des féculents, mais en petite quantité comparé aux légumes que tu peux manger à volonté (cuit sans matière grasse, à la vapeur c'est le top). Mange également un fruit après ton laitage.
Enfin, rajoute un fruit ou un jus de fruit à ton petit déj'.
De cette manière tu perdras les kilos que tu as en trop et tu stabiliseras ton poids par la suite.
Message édité par notrix le 23-07-2007 à 14:19:06
Répondre à notrix
ok je vais essayer ça!
Tiens nous au courant de ta progression ici. Bon courage !
Répondre à notrix
ouai ! merci! Je vien de finir mes exercices d'aujourd'hui!
Sinon esque vous avez d'autres programme + intensif niveau exercice car qand je fait pas de piscine c'est pas trés épuisant tout ça! donc si vous avec un programme plus foncier de remise en forme montrer le moi svp
Ce soir victoire!
J'ai mangé une salade + un peu d'omelette et un yaourt nature sans sucre! Et en regardant alexandre j'ai résisté a l'horrible tentation!
Dans la journée si tu sens que tu as faim, boit un grand verre d'eau, ça coupera cette sensation
ok!
De tute facon jsuis pa chez moi cette aprem donc ... pas de tentation! et ce matin lait+céréales + fruit! et 20min de footing!
tu fait que 5 min de courses cela ser a rien , tu na pas le temps de chauffer , tu ne brule que de l' eau
si c' est un programme pour megrir ou pour te renforcer musculairement
tu devrais aussi faire des abdo , au lieu de t' es 5 min de corde a la fin
Message édité par nicornb le 24-07-2007 à 23:14:53
blabla
bin je croi que les 30 min de corde avan la course sa chauffe bien! xD la course c'est plus étirement pas chassé ... pour évité les courbatures
BJR, je relance mon sujet!
Pas pour moi mais pour vous! Au moi sd'aout je me suis fait cette entrainement pendant 3-4 semaine! je ne voyais pas trop la difference meme si pendant ce temps g perdu 2 KG!
et la depuis, nous sommes en novembre! soit 3 mois plus tard! j'était a 84Kg en aout! et maintenent 74Kg soit 10Kg! et le programe je l'ai arreter en reprennant l'école, j'ai continué a faire gaff a se que je mangé et je me suis mis au hand (3h par semaine) et rien d'autre! 10Kg de perdu ! c'est alucinant! sérieux faite se que j'ai fait si vous avez le temps! 4 semaine d'effort, pas bcp de progres mais apré sa pars tout seul, le pire c'est que je me suis blessé 1 moi au hand (surement du a un surplus d'entrainement) et j'ai quand meme perdu!
alors je vous conseil mon programe!
mais pour maigrir faudrais ptetre faire des abdos aussi... généralement quand on a a perdre c'est aussi dans le ventre, non ?
En tout cas bravo mitsuko pour avoir réussi a atteindre tes objectifs !
Modération: Votre sujet a été fermé.
Raison: Merci d'utiliser le TU Musculation.
Répondre à _ToM_
Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.