Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche des noms de films a regarder

Je recherche des noms de films a regarder

Forum Cinéma / Télé : Je recherche des noms de films a regarder

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je recherche des noms de films qui serait bien a regarder.

Je cherche plus precisement un film qui serait Américain et soit drole ou soit un film d'action.. comme braquage, guerre de clan..

Comme film marrant, j'aimerai des films comme "Love don't cost a thing" (il m'a bien fait rire), "The Fighting Temptations"..

et comme film d'action "american history x"...

merci ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plutot des noms de films à telehcharger soit plus sincère :d

Mais je te conseil collateral, traning day, man on fire, otage. ce sont qu'échantillon ya tellment de bons films.

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

Merci beaucoup . La t'as plutot donné des noms de films d'action, je suis chiant mais j'aimerai bien des comedies. J'aime bien les films avec les black américains c marrant souvent. ^^

Répondre à sirsoldafada

spoof movie, how high, barbershop 1 et 2, ali G, L'art de casser

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

euro trip : une bande de djeunes ricains qui parcourent l'europe pour une fille (encor...) avec des clichés des pays parcourus. deja rien que l'intre elle est marrante

50 first date : l'histoire d'un type qui reste jamais bien longtemps avec une fille et un jour il tombe amoureux d'une fille accidenté qui toutes les nuits oubli sa journée donc tous les jours elle croit qu'on est la meme date...il est super marrants, par exemple son père qui tous les soirs se retape le sixième sens ou le type qui invente des trucs fou tous les jours pour la draguer. je te le conseille vivement.

Répondre à binums

Salut les IDNautes,
Un conseil qui en vaut un autre, tu vas sur google (ou autre moteur de recherche) et tu tapes ta requête (par exemple : film americain comedie...) et tu choisis dans les propositions qui te seront faites.
A+

Répondre à aviat17

mais rien ne vaut les conseils avertis de ces bons vieux idnautes d'info du net voyons...

Répondre à binums

je pense en effet qu'il a grand besoin de conseils eclaires, car quand je lis ca:

Citation :

comme film d'action "american history x"

je me dis que toute sa culture cinematographique est a refaire...

Répondre à kakashi99

sirsoldafada a écrit :

Bonsoir je recherche des noms de films qui serait bien a regarder.

moi je prefere regarder le film entier, et pas juste le nom, je trouve ca un peu nul.
tient fait toi plaisir à regarder ce nom la !

http://www.a-film.nl/film/poster/RELx550/00000268.jpg

Répondre à Anonyme

j'avoue que j'ai une culture cinematographique très peu dévellopée.. je n'ai que 18 ans et j'aimerai l'etoffer :/

Et j'ai deja cherché sur google mais je prefere venir sur un forum pour dire ce que je cherche, ce qui n'aime pas ce genre de message ne sont pas obligé de repondre :x

Pour american history x et meme les autres films que j'ai cité vous allez m'dire qu'c'est des films d'adolescents, je comprends mais en meme temps j'suis encore un ado ^^

Pour barber shop je l'ai deja vu, il est bien j'trouve

Message édité par sirsoldafada le 10-01-2007 à 16:15:22
Répondre à sirsoldafada

heu non american history x n'est pas, pour moi, un film d'adolescent... je le trouve tres bien, mais c'est juste que ca me fait tilter quand tu dis que c'est un film d'action...

bah ou sinon pour les films d'action, c'est pas ca qui manque... en plus ca depend si tu preferes plus les film d'action genre espion, sf, etc... et pareil pour les films drole...

comme films marrants a voir obligatoirement : tous ceux des monty python... mais c'est tres particulier... ^^

Répondre à kakashi99

d'accord, j'avais mal compris. Si tu aurais l'amabilité de me donner des films du genre de American history x, ça serait sympas :x
<< je suis un chieur proffessionel.

Je recherche egalement un film ou Jim Carrey fait un grand numero a la fin du film dans un tribunal. Si ca dit quelque chose a quelqu'un !!

Message cité 1 fois
Message édité par sirsoldafada le 10-01-2007 à 16:50:22
Répondre à sirsoldafada

Citation :

j'avoue que j'ai une culture cinematographique très peu dévellopée.. je n'ai que 18 ans et j'aimerai l'etoffer :/

Fais toi déjà quelques Kubrick:

dramatique: Shining, Orange Mécanique, Full Metal Jacket.

fresques: 2001 l'Odysée de l'Espace ou Barry Lyndon

comédie: Docteur Folamour (à voir en VO absolument).

Sinon tu cherches des films marrants: avec tous les charlots t'as déjà de quoi t'occuper ou plus récent et dans un comique différent t'as "Anchorman" qui est bien fandar.

Répondre à badlt

sirsoldafada a écrit :

d'accord, j'avais mal compris. Si tu aurais l'amabilité de me donner des films du genre de American history x, ça serait sympas :x
<< je suis un chieur proffessionel.

Je recherche egalement un film ou Jim Carrey fait un grand numero a la fin du film dans un tribunal. Si ca dit quelque chose a quelqu'un !!

Je pense que c'est dans The MAjestic qu'il fait un numéro dans un tribunal avec la chasse aux sorciére des communistes
Sinon c'est menteur menteur ou Jim Carey est avocat
:bounce:

Message édité par john13@IDN le 10-01-2007 à 18:03:19
Répondre à john13@IDN

Merci john13 c'est menteur menteur, jme rapelle maintenant !

Répondre à sirsoldafada

Je vous prpose sur se cite vous trouverais des film de tous genre a regarder (somaire a la dérnier page).

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-08-2008 à 08:55:38
Répondre à oOrthros

Je vous prpose **************** sur se cite vous trouverais des film de tous genre a regarder (somaire a la dérnier page).

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 08-08-2008 à 08:55:27
Répondre à oOrthros
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je recherche des noms de films a regarder
Aller à :

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens