Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche des noms de films a regarder

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir je recherche des noms de films qui serait bien a regarder.

Je cherche plus precisement un film qui serait Américain et soit drole ou soit un film d'action.. comme braquage, guerre de clan..

Comme film marrant, j'aimerai des films comme "Love don't cost a thing" (il m'a bien fait rire), "The Fighting Temptations"..

et comme film d'action "american history x"...

merci ^^

Autres pages sur : recherche noms films regarder

Lassé par la pub ? Créez un compte

euro trip : une bande de djeunes ricains qui parcourent l'europe pour une fille (encor...) avec des clichés des pays parcourus. deja rien que l'intre elle est marrante

50 first date : l'histoire d'un type qui reste jamais bien longtemps avec une fille et un jour il tombe amoureux d'une fille accidenté qui toutes les nuits oubli sa journée donc tous les jours elle croit qu'on est la meme date...il est super marrants, par exemple son père qui tous les soirs se retape le sixième sens ou le type qui invente des trucs fou tous les jours pour la draguer. je te le conseille vivement.

Salut les IDNautes,
Un conseil qui en vaut un autre, tu vas sur google (ou autre moteur de recherche) et tu tapes ta requête (par exemple : film americain comedie...) et tu choisis dans les propositions qui te seront faites.
A+

j'avoue que j'ai une culture cinematographique très peu dévellopée.. je n'ai que 18 ans et j'aimerai l'etoffer :/ 

Et j'ai deja cherché sur google mais je prefere venir sur un forum pour dire ce que je cherche, ce qui n'aime pas ce genre de message ne sont pas obligé de repondre :x

Pour american history x et meme les autres films que j'ai cité vous allez m'dire qu'c'est des films d'adolescents, je comprends mais en meme temps j'suis encore un ado ^^

Pour barber shop je l'ai deja vu, il est bien j'trouve

heu non american history x n'est pas, pour moi, un film d'adolescent... je le trouve tres bien, mais c'est juste que ca me fait tilter quand tu dis que c'est un film d'action...

bah ou sinon pour les films d'action, c'est pas ca qui manque... en plus ca depend si tu preferes plus les film d'action genre espion, sf, etc... et pareil pour les films drole...

comme films marrants a voir obligatoirement : tous ceux des monty python... mais c'est tres particulier... ^^

d'accord, j'avais mal compris. Si tu aurais l'amabilité de me donner des films du genre de American history x, ça serait sympas :x
<< je suis un chieur proffessionel.

Je recherche egalement un film ou Jim Carrey fait un grand numero a la fin du film dans un tribunal. Si ca dit quelque chose a quelqu'un !!

Citation :
j'avoue que j'ai une culture cinematographique très peu dévellopée.. je n'ai que 18 ans et j'aimerai l'etoffer :/ 

Fais toi déjà quelques Kubrick:

dramatique: Shining, Orange Mécanique, Full Metal Jacket.

fresques: 2001 l'Odysée de l'Espace ou Barry Lyndon

comédie: Docteur Folamour (à voir en VO absolument).

Sinon tu cherches des films marrants: avec tous les charlots t'as déjà de quoi t'occuper ou plus récent et dans un comique différent t'as "Anchorman" qui est bien fandar.

sirsoldafada a dit :
d'accord, j'avais mal compris. Si tu aurais l'amabilité de me donner des films du genre de American history x, ça serait sympas :x

Je recherche egalement un film ou Jim Carrey fait un grand numero a la fin du film dans un tribunal. Si ca dit quelque chose a quelqu'un !!

Je pense que c'est dans The MAjestic qu'il fait un numéro dans un tribunal avec la chasse aux sorciére des communistes
Sinon c'est menteur menteur ou Jim Carey est avocat
:bounce: 

Salut,

Tu vas sur le site ******* et il y a la rubrique FILM tu vas dessus et tu cherches le film que tu veux. Par contre tu peux regarder ton film un certain temps et au bout d'un moment ton film va se couper. Tu devras attendre le temps indiquer (ex: 30min); après 30 minutes tu retournes sur ton film et tu peux regarder la suite ! Voilà !!! Bon film ! :) 

P.S: C'est gratuit !

sirsoldafada a dit :
Bonsoir je recherche des noms de films qui serait bien a regarder.

Je cherche plus precisement un film qui serait Américain et soit drole ou soit un film d'action.. comme braquage, guerre de clan..

Comme film marrant, j'aimerai des films comme "Love don't cost a thing" (il m'a bien fait rire), "The Fighting Temptations"..

et comme film d'action "american history x"...

merci ^^

salut à toi essai un vieu film des année 80, "cannonball run" ou l'Équipée du cannonball.

Moi j'aime bien et ca correspond a se que tu cherches a mon sens

Bonne journée

sirsoldafada a dit :

Ouais , le film c'est "menteur , menteur" je te le conseille vraiment , il est Pire que super ! ;D

Je conseille Wild Child, Twilight, Mean Girls, La famille Jones, Dangereuse séduction, Les visiteurs, 13 à la douzaine, Next Three Days, Tout ce qui brille, Remember Me, LOL, Jeux d'enfants (le nouveau), Chapitre 27.

ET SURTOUT AUTANT EN EMPORTE LE VENT, REQUIEM FOR A DREAM ET MR NOBODY !!!

:sweat:  Hum je ne sai pas si c'est ce que tu cherche mais bon...
Ce n'est pas Américain mais ils sont marrant : Neuilly sa mère , et
Halal police d'état c'est trop bien :love:  :D  :bounce:  en tout cas je sai que ce n'est pas ce que tu cherche mais bon :whistle:  :sweat:  :heink:  :na:  Dsl mais voi kan même !

Punck attitude !! Style émo c trop ! Reste [:007] [:-xtreme-:10][:-xtreme-:19] [:-xtreme-:23]

Salut,je te conseille de regarder ceux là,ce sont des films qu'ils m'ont vraiment plut:

-American History X (Mon préféré de Edward Norton)
-Heat (de Al Pacino et Robert de Niro)
-Léon (De Jean Reno)
-La ligne verte ( de Tom Hanks)
-Mafia Blues ( de Robert de Niro et Billy Crystal)
-Les Affranchis (de Robert de Niro et de Joe Pesci)
-88 minutes( de Al Pacino)
-15 minutes(de Robert de Niro)
-Il était une fois en Amérique ( De robert de Niro,mais ATTENTION il est très long,et il ne plaît pas à tous le monde)
-Mi temps au mitard ( film pas trop connu de Adam Sandler)

Voilà je t'ai donné tous ce que j'avais de tête.
Salut.
hubiub@guest

sirsoldafada a dit :

menteur menteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde