Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Je Veux etre aimé par out le monde

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Oulà, tu me rapelles "étrangement" mon ex qui est le boulet du bahut, moins rejeté certes, mais tout de meme et qui plus il cherche à s'intégrer et se faire des potes, plus il est pitoyable ...

Enfin, certe c'est un plus de s'intégrer aux autres par un mode vestimentaire, ect, mais il faut que ça te convienne avant tout !

Si tu parlais peut etre un peu plus, genre ton age, tes gouts scolaires, extra-scolaires, musicaux, ect, on aurait plus de facilités à t'orienter.

yazidzidane1000 a dit :
Slt ls gars je voudrais devenir cool et aimé de tout le monde le probléme quel comportement adopté et quels habits portés svp help me

quel comportement adopter?: évite de jouer les boulets.
quels habits porter?: les habits que tu mets d'habitude.

yazidzidane1000 a dit :
Slt ls gars je voudrais devenir cool et aimé de tout le monde le probléme quel comportement adopté et quels habits portés svp help me

t'as qu'a te mettre un t-shirt avec ecrit en gros "Aimez moi". Et arrêtes avec Zidane, c'etait un joueur de merde...

de 1 zidane c'est pas une merde ^^ (1 point positif pour lui sa)
de 2 etre aimé de tout le monde c'est etre aimer de n'importe qui sa voudrais dire que ta pa de defaut ta de la chance toi hein :p 
et de 3 pour terminer sa va t'avancer a quoi d'etre aimer de tout le monde ? c'est impossible de toutes facon mais si tu y tiens vraiment va au bahut a poil c'est une technique qui marche a tous les coups rien de tel pour avoir une vrai notoriété et etre connu de tout le monde (en plus tu sera celebre et si tu fait scandale t'aura meme tf1)

Suicide toi, comme ça y'aura plein de monde qui viendra à ton enterrement pour faire stayle"je suis une gentille ptite pouff qui le connaissait pas mais sa mort me touche beaucoup".
t'auras ptet même une minute de silence.Elle est pas belle la mort ?

raon a dit :
Suicide toi, comme ça y'aura plein de monde qui viendra à ton enterrement pour faire stayle"je suis une gentille ptite pouff qui le connaissait pas mais sa mort me touche beaucoup".
t'auras ptet même une minute de silence.Elle est pas belle la mort ?

Merde je suis pas assez rapide

kenberal a dit :
Il ya moyen,pour moi ce sera 15 euro de l'heure et je t'aime,
Non mais serieux t'es debile ou quoi
un conseil ; commence d'abord par changer de mentalité après on verra

Pas mieux. ;o)

aimer par tout le monde n'est pas certainement etre cool

il faut aimer les gens ce que tu aime pour toi tu doi l'aimer pour les autre
écouter son coeur et pensé au autre a ce qu'il ressen a ce qu'il veule
ce qui leur fait mal et ce qui leur fait plaizir ya pa de méthode

Bonne chance dans ta croisade gars, la route risque d'être dure .... Comporte toi comme tu le sens, fais ce que tu veux, ne te laisse surtout pas faire. Personne n'a le droit de te diriger. Trouve ce qui ne va pas avec les gens et remets toi en question ou trouve ce qui est bon en toi et ce que tu peux faire partager aux autres,.... Y a bien quelque chose.... reflechi tu trouvera de toi même la solution même si ca prends du temps.

P51 a dit :
Bonne chance dans ta croisade gars, la route risque d'être dure .... Comporte toi comme tu le sens, fais ce que tu veux, ne te laisse surtout pas faire. Personne n'a le droit de te diriger. Trouve ce qui ne va pas avec les gens et remets toi en question ou trouve ce qui est bon en toi et ce que tu peux faire partager aux autres,.... Y a bien quelque chose.... reflechi tu trouvera de toi même la solution même si ca prends du temps.

Chikome, il dirige nos destinés, vous n'y pouvez rien.

Citation :

Meeeeerde!!!

poste une photo de toi! ..on pourra peut etre plus facilement cerner le probleme et t'aider!

atryu a dit :
Citation :

Meeeeerde!!!

poste une photo de toi! ..on pourra peut etre plus facilement cerner le probleme et t'aider!

Ouai on veut une photo !

tu sais j'ai ke 11ans me chui pareille et pr te fere acepte essaie de faire rire tes amis et sois gentiilee m& en meme temps agressife kan il le foo moi jé fé comme saa meme si chui pas une bonme chui resté comme je suis mé jé ausi konstaté ke javé boucoup de defaute alors jéssaier de marranger essaiie jte le conseille
;) 

moi j'ai un probleme je suis au gollege mé tt mé amis avec ki jetté les plus proche et bien jé couper les pons (disputer) alors il en a un ki et plus importans ceté mon meilleurs amie on cé disputer pr un rien et auparravant jeté amoureuse de lui meme si il avé une copine alors sa fé presque 1 ans ke je lwui cache mé je laime pluss mé je voudrais vraiment luij reparler donner moi un conseill svpp aidde moi
Tom's guide dans le monde