J'ai un petit soucis avec la DS de ma fille , l'écran tactile ne fonctionnne plus avec le stylet, j'ai essayé avec les explications du livre mais rien
Si quelqu'un pouvez m'aider
ba serieusement moi qui n'y connait presque rien moi j'ai la ds lite et dans le livre ils te disent si ta des probleme ils te montre coment les reparer et sinon..tu connai..GARANTIE
Ta fille a peut-être été un peu brusque sur l'écran, ce qui a pu l'endommager... voir le tuer!!!! ^^
franchement je te propose de remplacer l'écran tactile... ou en racheter une
bonsoir, j'ai un peu le meme problème avec l'ecran tactile, sauf qu'il continue a marcher une fois sur deux, mais c'est pas le top pour jouer.
Y at-il des conditions spéciales pour qu'ils acceptent de changer l'ecran, sinon peut on le faire soi-meme? et a combien cela reviendrait-il??
J'ai déjà chercher toutes ces infos sur le net, mais ma connection bas débit est vraiment trop lente, c'est pour cela qu'en dernier recours je m'adresse à vous.
Merci pour vos reponses
A+
Pour l'écran tactile, vérifie que tu n'as pas installé un de ces soi-disant protége-écran. Je l'avais fait et ça m'avait rendu l'écran totalement insensible (hop, 5€ dans la vue).
Sinon, tu as la garantie (perso, pour tout matériel électronique, je conseille 2-3 ans minimum). Attention, je parle pas de la garantie de Nintendo (qui doit être de 1 an si je me souviens bien), mais de celle de ton revendeur (la FNAC dans mon cas). Ca couvre notamment la casse ...
Sinon, ben t'es bon pour racheter une console car, comme tout produit actuel électronique (TV, console, ordi, ...), c'est la mode du consommable : on ne répare plus ! Alors inutile de préciser plus pour l'écran tactile de la DS ...
J'ai un petit soucis avec la DS de ma fille , l'écran tactile ne fonctionnne plus avec le stylet, j'ai essayé avec les explications du livre mais rien
Si quelqu'un pouvez m'aider
Merci d'avance
La solution est de nettoyer les contours de ton écran tactile avec une brosse à dents sèche, frotter quand même fort, cela va enlever les petits débris qui ce sont glissés entre l'écran et le support ......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.