Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fin d'une relation et début d'une autre, comment prendre la decision?

Fin d'une relation et début d'une autre, comment prendre la decision?

Forum Santé / Amour : Fin d'une relation et début d'une autre, comment prendre la decision?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après une longue amitié assez fraternelle et charnelle est t-il possible
d'envisager une relation amoureuse ?
Le cap n'est pas facile a franchir et faut-il risquer une exellente relation
amicale pour une relation de couple ou tous devient plus compliqué
(jalousie, sexe, decision à deux...) ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas la meule quoi! tu tente ^^

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Alors, je vais traduire ça en langage de mec pour que tout le monde comprenne... Alors c'est parti...

moimelissandre a écrit :

Après une longue amitié assez fraternelle et charnelle est t-il possible
d'envisager une relation amoureuse ?

Alors, aprés une longue relation ou, en plus de me mettre la rondelle, des fois, il me parlait, est-il possible qu'il se tape une conversation avec ma petite personne, palliant ainsi les "tagueules" quand il me fourre?

moimelissandre a écrit :

Le cap n'est pas facile a franchir et faut-il risquer une exellente relation
amicale pour une relation de couple ou tous devient plus compliqué
(jalousie, sexe, decision à deux...) ?????

Quand je fais du canoë kayak au niveau du cap Horn, ma relation ou il me dit des "tagueule" pourrait-elle evoluer vers une relation ou il me frappe ??
(sodomie à coup de portables, godemichet dans le nez, partie de tennis...) ?????

de rien...à votre service.

Message édité par grosnez le 09-03-2007 à 13:59:45
Répondre à grosnez

on dis toujours qui ne tente rien n'a rien, et puis si çà ne va vraiment pas, vous le verrez bien assez vite, et ce qui est bien c'est que vous vous conaissez déja, contrairement à pas mal de couple qui se forme

Répondre à Metalliceran@IDN

Qu'entends tu exactement par amitié charnelle?
Les explications de grosnez me semblent un peu sommaires (marrantes toutefois) même pour un mec!

Il faut aussi que ton ami soit tenté pour devenir ton amant! C'est toujours délicat les relation amicales entre sexes opposés on ne sait jamais vraiment si il n'y a pas des intentions non dites.....

Sauf si on pose la question ou si on met d'entrée de jeu la barrière!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

oui alors faut-il dépasser les barrieres mise auparevent? Moi je serais pour le dépassement et je tenterais volontier mais lui au contraire a peur des représailles et reflechis (à mon sens) beaucoup trop ce qui fait que les decisions ne sont pas simples à prendre

Répondre à moimelissandre

De quelles représailles peut il avoir peur?
Il ne veut pas s'engager peut etre, il a peut etre peur des implications d'une vie de couple!
De toutes façon si il n'y a pas ne volonté forte de vivre en couple des deux cotés ça ne durera pas longtemps. Ce n'est pas évident la vie à deux !
Il faut des compromis, faire attention à l'autre, se mettre à sa place et ne plus raisonner en solitaire.
Peut etre que ton ami n'a pas pleinement envie de faire ça avec toi!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

- 0 +

Tsukisa a écrit :

bas la meule quoi! tu tente ^^

C'est une expression émanant d'un patois d'un village perdu dans le fond du trou du cul de la région de Dunkerque ou bien?

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
- 0 +

Ou bien on est des attardés chroniques...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Quelque chose contre Dunkerque newt?

Ingénieur en mécanique .

Si j'ai bien compris, le type en question a une FF, et cette dernière veut en faire un copain ...
Ah ben je comprends qu'il refuse, avoir une FF, c'est obtenir tous les avantages d'une fille sans les inconvénients ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

maxoupierrotin a écrit :

Quelque chose contre Dunkerque newt?

Euh attends que je regarde euh non vu ma position géographique, aucune partie de ma chose peut être contre Dunkerque

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

newt a écrit :

C'est une expression émanant d'un patois d'un village perdu dans le fond du trou du cul de la région de Dunkerque ou bien?

la meule : expréssion purement personnelle dont je dois faire une définition sur wikipédia un de ces jours.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

besoin d'une réponse claire... Je suis dans le même cas que toi moimelissa ndre...

------------------------------ Si les cons pouvaient voler, j'en connais quelques uns qui seraient en orbite...
Répondre à tiouf

tout depend des liens, de la facon dont on envisage le futur... tt ca.

Répondre à Elhana
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fin d'une relation et début d'une autre, comment prendre la decision?
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens