Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musculation

Dernière réponse : dans Sports

bonjours je sais pas si chut dans la bon indet mais bon
jvoudrai savoir si je peut mentrainer les bicep sans poid pcq je nais pas de poid cher nous et kand je ne vais pas o gym jaimerait sa kand mm me echauffer

merci davance !

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Autres pages sur : musculation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le langage sms est compréhensible, c'est donc une autre forme de langage.

Citation :
bonjours je sais pas si chut dans la bon indet mais bon
jvoudrai savoir si je peut mentrainer les bicep sans poid pcq je nais pas de poid cher nous et kand je ne vais pas o gym jaimerait sa kand mm me echauffer

merci davance !

En allemand celà devient tout de suite plus compréhensible

bonjours weiß ich, ob chut im Bon indet, aber gut jvoudrai Wissen, ob ich mich mentrainer die bicep ohne poid pcq ich entstehe aus poid teuer uns, und kand ich nicht gehe o gym jaimerait seinen kand mm erhitzen kann danke davance!

Sinon tu vas a decathlon et t'en achete, pourquoi se compliquer la vie, mettre des postes qui ne servent à rien plutot que d'utiliser son cerveau?(excuse moi si tu n'en a pas envoi moi un mp je serais indulgent et j'éditerais).En allemand c'est tout de suite plus comprehensible, mais fais un effort pour ecrire un peut mieux, ou alors.... arrete de poster sur le forum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde