NFS Carbon - Multijoueurs -HELP-
Dernière réponse : dans Jeux
Salut
Quand je vais pour jouer au mode multi de NFS Carbon, jai ce message:
"La session de jeu n'a pas pue etre créee ...."
Pourquoi j'ai ca? Pourtant, j'ai mon compte EA
Merci de vos aides
Quand je vais pour jouer au mode multi de NFS Carbon, jai ce message:
"La session de jeu n'a pas pue etre créee ...."
Pourquoi j'ai ca? Pourtant, j'ai mon compte EA
Merci de vos aides
Autres pages sur : nfs carbon multijoueurs help
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous moi c exactement le meme prob ke snake c tré chian jé telecharger le patch kil ya sur needforspeed.com sa marche tjr pa
Et si je peu fair une parenthese snake fai gaf au patch car il yen a 2 mé yen a un pour windows vista alor fé attention de ne pa telecharger le movais ! mé moi meme en telecharger celui de xp il fonctionne tjr pa
et si c le meme prob ke snake moi sa block kan jveu rejoindre une parti avc dé joueur en ligne
Et si je peu fair une parenthese snake fai gaf au patch car il yen a 2 mé yen a un pour windows vista alor fé attention de ne pa telecharger le movais ! mé moi meme en telecharger celui de xp il fonctionne tjr pa
et si c le meme prob ke snake moi sa block kan jveu rejoindre une parti avc dé joueur en ligne
adrien060,
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
Extrait des règles de la section Jeux.
- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.
Extrait des règles de la section Jeux.
Oui tinquiete adrien060, j'ai juste installé le 1.3 (toi aussi jpense) mais j'ai l'impression que ce patch a un peu foutu le bordel..
Si on pouvait le desinstaller ce serait pas mal.
Tient moi au courant par MP (si t'est feignant clique ici ) si tu trouve une solution a notre probleme. ^^
Si on pouvait le desinstaller ce serait pas mal.
Tient moi au courant par MP (si t'est feignant clique ici ) si tu trouve une solution a notre probleme. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :