Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma futur carte mere sera compatible avec ma tour ?

Ma futur carte mere sera compatible avec ma tour ?

Forum Hardware : Ma futur carte mere sera compatible avec ma tour ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je n ai absolument aucune idee du comment savoir si la tour que je veut acheter ( une antec super lanboy ) est compatible avec une carte mere : GIGABYTE GA-965P-DS4 ( P965 - Socket 775 - FSB 1066) ?

si ce n est pas le cas j en ai 4 autre que qui ont le socket convenable pour mon cpu.

- GIGABYTE GA-965P-DS3( P965 - Socket 775 - FSB 1066 )
- ASUS P5LD2 ( 945P - Socket 775 - FSB 1066 )
- ASROCK ConRoeXFire-eSATA2 ( 945P - Socket 775 - FSB 1066 )
- ASROCK 775DUAL-VSTA ( PT880 - Socket 775 - FSB 1066)

et il y a t il une qui est plus puissante que les autre ou qui a plus d avantages ? je suis en train de me faire un ordi de gamer avec neon et tout le tralala.

merci de passez un peu de votre temps a me conseiller les gars.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prends la DS4 . et oui c est compatible ne t en fais pas .

Répondre à mpyti

Il faut varifier que la tour accepte les carte mère du format de la carte mère que tu as chois (par exemple : ATX, micro ATX, BTX, ...).

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

euuuh chichil c un boitier super lanboy qui accepte sa carte mére sans soucis ! dis pas n importe quoi !

Répondre à mpyti

ok parfait je garde le lanboy mais je vais peut etre finalement changer de carte mere parce que je vient de voir que je peut pas faire de sli avec la mienne :(

Répondre à migi98

ouai comme j ai vu sur ton autre topic mais le SLI de 7950GX2 est foireux , trés foireux . et faut attendre le Nforce 590 sli ( le 570 est deja la mais c 2X8 et non 2X16)

Répondre à mpyti

je peut plus attendre :(
mon pc est en fin de vie et va me lacher dans pas longtemps , j ai deja attendu les conroe alors mtn j ai plus envie d attendre le nforce :/

Répondre à migi98

ben franchement c est bientot DirectX10 et je vois pas l interet du SLI a part acheter la 2 eme carte d occasion a un bon prix un peu plus tard .

Répondre à mpyti

pourquoi direcx 10 changera quoi ?

Répondre à migi98

migi98 a écrit :

pourquoi direcx 10 changera quoi ?

Beaucoup de choses .

Répondre à mpyti

X_X mais donc en ce moment et pour la prochaine annee la config le plus puissante est quand meme le sli ? c est mieux qu une seul 7950 ou que du crossfire on est d accord ?

Répondre à migi98

ouai mais pas avec 2 7950GX2 en sli (quad sli ) . les drivers sont pas au point . 2 7900GTX oui mais c est pas interessant . mais si tu veux claquer ton argent dans le vent vas y .

Répondre à mpyti

donc tu me conseille quoi ? de prendre just une 7950gtx2 ?

Répondre à migi98

de prendre 2 cartes de ce type. N'en n'achète qu'une seule car les drivers pour le Sli pour cette cartes couplée avec la même ne sont pas au points, donc tu risques de faire planter windows très souvent, etc ...

Message édité par guikomuse le 18-08-2006 à 11:13:00
------------------------------ Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5
Répondre à guikomuse

ok ca marche, j espere qu une seul 7950gtx2 tiendra les jeux recent avec les graphisme a fond y compris avec les filtres anisotrope les shaders et autres.

edit: dans ce cas si je ne prend pas de sli est ce que je devrai utiliser l argent dans un meilleur cpu ou dans plus de ram ?

Message édité par migi98 le 18-08-2006 à 11:14:52
Répondre à migi98

Ben qu'est ce que tu comptes t'acheter comme proc et ram ?

------------------------------ Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5
Répondre à guikomuse

j ai fait un autre sujet avec ma config.

Répondre à migi98

t inkiete pas pour la 7950GX 2 c est la carte la plus puissante du marché et t auras aucun souci dans les jeux . mais alors vraiment aucun souci meme tout a fond en 1600X1200.

Répondre à mpyti
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma futur carte mere sera compatible avec ma tour ?
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens