Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai lu le livre l'herbe bleue et j'aimerai savoir si vous connaissez des livres similaires à celui-ci ou moi chrstianne f ,13 ans...merci d'avance(j'aime en fait tous les livres de témoignages)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A Corps Perdus de Sandrine Charlemagne. J'ai moi-même lu L'Herbe Bleue et Moi Christiane F et je pense qu'il est encore plus "trache". Je me souviens avoir été très bouleversé en lisant Moi Christiane F (moins avec L'Herbe Bleue). A Corps Perdus est une autobiographie où drogues dures et sexe "violent" se mélangent. Ce n'est pas le genre de bouquin qu'il faut lire si on croit que les bébés viennent au monde grâce aux cigognes ... Certains passages peuvant être choquants. Mais mon coup de coeur reste moi Christiane F :) As-tu vu l'adaptation en film du bouquin ? Je te conseille de la voir car l'univers du livre y est parfaitement retranscrit. En revanche je l'ai regardé en allemand sous titré anglais : j'ignore s'il existe en sous-titré français.

Répondre à Nea69

Et, je les lu le livre l'herbe Blue et j'avoue qu'il vraiment bien, mais un peu triste quand meme ....

Répondre à lilirock

J'ai fumé de l'herbe bleue et je peux te dire que c'est génial, tu plane ...
Yahoo!!
Lol
(je rigole bien sûr)

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > L'herbe bleue
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens