Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdre du ventre

Dernière réponse : dans Sports

Bonsoir , je vous expose mon problème :

J'ai 17 ans pour 1m80 environ , je pèse 72 kg ; j'ai du bide et j'aimerai le perdre car ça me complexe fortement . Je ne dit pas que je suis gros , juste que ce bide m'énerve . Je mange équilibrer , je bois du coca , fanta sans en abuzer , je sais me faire plaisir par des gateaux etc sans en abuzer . Je fais du sport ( plus trop en ce moment pour cause de vacances ) .

Je cours quelque fois , lundi j'ai courru sous une chaleur avoisinant les 35° donc ça ne me fais pas peur .

Pour résumer je trouve que la seule chose qui me déplait avec mon corps c'est mon ventre , le reste j'en suis pas déçu , donc j'aimerai que vous m'aidiez pour faire partir cette chose qui m'énerve beaucoup , en plus je suis un garçon qui aime bien sortir , avec l'été au rendez-vous j'aimerai bien me montrer sans être géner .

Je suis prêt à faire de gros efforts pour le perdre ( courrir , réduire le coca etc si il faut etc etc ) , j'ai juste besoin de conseil pour y arriver et d'un programme en béton , toute les idée sont bienvenue .

Merci à tous =)

Autres pages sur : perdre ventre

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je pas experte mais j'ai été voir un kiné pour mon mal de dos (scoliose) avec qui je fesais des abdos mais attention pas dans nimporte quelle position allongée sur le lit et les jambes en l'air perpendiculairement les epaules à plat (tu te pet pas le dos) ensuite tu fais des mouvements circulaires de bas en haut et lateraux pour assouplir
non seulement ça rend le ventre plus plat mais en plus ça ameliore la posture et le ventre ressort moins voila c'est juste un ptit truc

Par contre pour le coca et autres boissons sucrées, c'est avec modération... car bon si tu bois l'équivalent d'un verre chaque jour c'est pas tip top je pense...

Sinon tu as la méthode abdo-kro... ou comment oublier que tu as du ventre :D 

Par contre le fait d'être mince et d'avoir des abdos ne fait-il pas ressortir le bide ?
Car bon des fois quand je regarde mon bidon j'ai l'impression d'être enceinte (quand je pousse à fond sur mes abdos ou sur le bide... va savoir Charles) pourtant je pèse 69Kg pour 1m87 :D 

voila je poste a la suite pr pas faire un autre topic ....

depuis pas mal de temps je voulais perdre ma brioche car sur la plage sa fait moche. la je lis faire 5 a 10 mn d'abdo par jour je me dit cool!

le truc c que je n'y arrive pas! sa bloque au niveau du dos et sa me fait un mal de chien a la nuque cmt faire ?? vous croyai que si je cour 600 m par jour sa sera pareil ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde