Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu]Recherche d'un film fantastique que j'ai vu dans les années 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Dans ma jeunesse j'ai écouter maintes fois un film fantastique que je n'ai plus revu depuis ce temps.

Voici les quelques détails dont je me souvient.

Ce film présentait un jeune prince qui étais amoureux d'une princesse. La princesse possédait le pouvoir de l'éternel jeunesse. Le Prince devait réussir 3 épreuves afin de pouvoir accéder à la fontaine jouvence et ainsi obtenir le pouvoir de l'éternel jeunesse afin de vivre avec la princesse.

Parmis les 3 épreuves, le prince devait aller chercher un cheveux (je ne suis pas sur que c'est un cheveux qu'il devait aller chercher) d'une horrible sorcière qui habitait dans un marécage.

Comme seconde épreuve il devait aller chercher une coquille d'oeuf d'un oiseau géant possiblement d'un oiseau a 2 têtes, mais je n'en suis pas sur également.

et comme épreuve finale je crois qu'il devais réussir un énigme avec une clé dans une tour de pierre.

Alors voila tout ce que je me rappel de ce film.

Si quelqu'un peut m'aider, merci j'apprecierais.

Message édité par grandalf69 le 13-01-2007 à 22:46:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi ke c peu etre "the princess bride" mai je sui pas sur

Répondre à romrom94

Non Malheureusement ce n'Est pas ce film, mais merci quand même. J'apprecie que tu ai pris le temps de me répondre. Continuez si vous avez d'autres suggestions, car je veux trouver ce film!! :hello:

Répondre à grandalf69

Il s'agit d'un film roumain "La Clef d'Or" de 1968 (VO Tinerete fara batrînete) !

Un jeune homme part à la recherche du pays de l'éternelle jeunesse. Sur sa route semée d'embûches, il rencontre une princesse qu'il épouse. Mais une fois la contrée magique atteinte, voilà que notre héros boit l'eau d'une source interdite...

Fiches sur DVDToile et sur IMDB !

Répondre à Generika

UN GROS MERCI!! effectivement c'Est bien ce film! vous êtes génial!

Répondre à grandalf69
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [résolu]Recherche d'un film fantastique que j'ai vu dans les années 80
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens