Bon voila j'ai 15ans je connais une fille depuis 2 ans cette fille c'est devenu ma meilleure amie on s'entend super bien et on est tres proche l'un de l'autre, il y a beaucoup de monde qui dit qu'on va bien ensemble.Parfois je la prend dans mes bras elle aussi... On discute beaucoup ensemble on se fait souvent des calins des delires comme ça.Il y a pas longtemp je l'ai inviter au cinema pour aller voir Ghost Rider pendant le film on c'est beacoup pris la main et tout. Et depuis se jour la je crois que je l'aime je pense qu'a ça j'arrive plus a dormir et tout je voudrais savoir votre avis sur se que je devrais faire merci de vos reponses ^^
Mais je tiens vraiment à dire qu'on est proche l'un de l'autre est aussi que je suis super possésif avec elle je suporte pas la présence de Quelqu'un a coter d'elle sa me rend complètment fou et j'en ai des chose a vous dire encore sur elle pour tout dire je suis raide Dingue je crois...
Non mais c'est bien il y a dèjà la moitié de fait: toi tu es amoureux.
Il ne reste plus qu'à t'assurer de la seconde moitié: est elle amoureuse de toi? Donc tu te prends par la main et tu le lui demandes gentiment.
Bon je suis désolée de te dire cela, mais... elle te prend par la main parce que tu es son meilleur ami, mais pas forcément parce qu'elle te considère comme son futur petit ami. Moi par exemple, je fais des calins à mon meilleur ami, je lui fais des papouilles et je le tiens par la main; et pourtant nous ne sommes qu'amis.
Donc voilà, j'espère t'avoir aider.
------------------------------Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
quand elle te prend la main, bouge sa main sur ta bite.
Si elle l'enlève pas, c'est gagné !
Ou sinon:
quand elle te prend la main, bouge ta main sur son vagin.
Si elle l'enlève pas, c'est gagné !
Vous mettez vraiment des message pour faire chier le monde dégagez allez la vie dehors. Il a le droit de demander coseil vous vous dites n'importe quoi
Vous mettez vraiment des message pour faire chier le monde dégagez allez la vie dehors. Il a le droit de demander coseil vous vous dites n'importe quoi
qu'est ce qui t'arrives à toi? ils ont été plutôt sympa je trouve!....
ah pardon... je viens de voir ton skymerde... je comprends maintenant...
Bon voila j'ai 15ans je connais une fille depuis 2 ans cette fille c'est devenu ma meilleure amie on s'entend super bien et on est tres proche l'un de l'autre, il y a beaucoup de monde qui dit qu'on va bien ensemble.Parfois je la prend dans mes bras elle aussi... On discute beaucoup ensemble on se fait souvent des calins des delires comme ça.Il y a pas longtemp je l'ai inviter au cinema pour aller voir Ghost Rider pendant le film on c'est beacoup pris la main et tout. Et depuis se jour la je crois que je l'aime je pense qu'a ça j'arrive plus a dormir et tout je voudrais savoir votre avis sur se que je devrais faire merci de vos reponses ^^
Quoi?!? T'es allé voir Ghost Rider...?!?
Message édité par grosnez le 09-03-2007 à 03:06:18
Heu merci pour vos reponse surtout celle de Lydie95 aussi non j'ai trop bien pris vos blagues xD merci de prendre ma defense benicia62. Et oui je suis alle voir ghost rider sa pete trop comme film !!! heuu juste une question Lydie95 tu lui mort la joue à ton meilleur ami et tu te laisse faire quand il te caresse la joue pendant 5min ? repond moi vite stp
sa t'ai jamais venu a L'idée de sortir avec lui ? sinon j'ai une technique que certaine vont trouver bidon je vous fait part mdr mon > je marche avec elle j'essye d'etre un peu tete en l'air elle me demande se qui va pas je lui dit que j'aime une fille apres jedecris la fille que j'aime et beacoup d'autre details sans quelle s'apercoit que c'est elle ensuite elle me demande son prenom et je lui dit son prenom à elle et puis voila j'espere que c'est une bonne technique ...
sa t'ai jamais venu a L'idée de sortir avec lui ? sinon j'ai une technique que certaine vont trouver bidon je vous fait part mdr mon > je marche avec elle j'essye d'etre un peu tete en l'air elle me demande se qui va pas je lui dit que j'aime une fille apres jedecris la fille que j'aime et beacoup d'autre details sans quelle s'apercoit que c'est elle ensuite elle me demande son prenom et je lui dit son prenom à elle et puis voila j'espere que c'est une bonne technique ...
Non, je ne me suis jamais posée la question...la raison: tout est clair dans ma tête, c'est mon meilleur ami et c'est tout
Sinon pour la méthode, tu peux toujours essayer. Je ne peux pas te dire si ceci est une bonne méthode ou non car je ne suis pas la fille en question.
------------------------------Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
tu le lui di ce que tu vien de dir la c tt
c tro bo topn histoire 2 ans amitié apré amour et sqi ca continu les enfant c sur la vie est belle
tu l'aime tu lui di tu atten quoi !!
juste tu doi lui dir cmt ta commencer a sentir cette amour depuis kan et keski tarrive voila!!
J'AIME CETTE REPONSE MERCI OMAR SA ME MOTIVE DEMAIN JE LE FAIT MERCI MERCI MERCI en plus c'est la rentrée donc j'en profite !! Je fonce alllééé j'y vais !!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.