Tom's Guide > Forum > Autres genres > bonjour je cherche un jeu gratuit
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un jeu gratuit je jouer a habbo et mtn j'en et marre si vous aver d'autre jeu a me donner svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Urban rivals , silver world(jaime pa) .

Répondre à monsieur14

ok merci je vais voir xd

Répondre à tom-80060

dofus est payant il te le dise pas mais tu paie 50 euro par mois
mois je me suis fait avoir.

------------------------------ neds
Répondre à neds
Répondre à neds

oui

Répondre à neds

a la blague ! je prefere encore telecharger l'emulateur ps1 et me faire un petit tekken 3

Répondre à monsieur14

je blague pas

Répondre à neds

Non je sais s'est une expression que j'ai fait

Répondre à monsieur14

ok

Répondre à neds

Salut, Tu as en jeu FPS Wolfenstein Ennemy Territory qui est gratuit et super bien ( cela se passe a l'époque de la segonde GM ) ensuite tu as une extention de ce jeu qui s'appel True Combat Elite et ressenble a CS mais en mieu et toujours gratuit ! et enfin tu as Ennemy Territory Quake Wars qui est en démo pour l'instant mais il est trop top car il est futuriste... le jeu sera payant lors de sa sortie. Après tu as des jeux de Geek comme WOW ou Segond Life alors tu as le choix....

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

j'ai les sims 2

Répondre à neds

Et ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

il est mieu

Répondre à neds

Mieu que quel jeu ?

Répondre à Flake74

tous

Répondre à neds

Chacun ces gouts ! lui il en cherche...( des jeux )

Répondre à Flake74

Non ji suis mais c'est trop chian ariver LvL 123 sa m souler ^^

Répondre à tom-80060

y'en a qui aime passer leurs temps à leveller ... et d'autres à participer à la création de jeu. Chacun son choix ^^. Le mien est fait :P

Kéké.

------------------------------ Kéké, le grand Magdalestrüm.
Répondre à keke_magdales

moi je vouler dire dofus n'est pas du tout de l'arnauq eji joue sa fait bientot un ans et c'est pas de l'arnaque juste poure tabonner c'est tout mais il est superbe le jeu

Répondre à sgrda76
Tom's Guide > Forum > Autres genres > bonjour je cherche un jeu gratuit
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens