Quand je suis en ligne, j'entends plus tout le temps le son pour me dire que j'ai un message, mais seulement de temps en temps, et c'est dur. De plus quand on m'envoie un message vocal je dois attendre un moment, parfois longtemps, pour l'entendre. J'ai ce problème depuis une semaine en ayant rien fait de spécial. Que faire merci !!!
------------------------------Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D
Bonjour,
C'est encore les vacances...
Pour ton PB :
Nous en dire plus (as-tu configuré Audio et Vidéo (-> Outils)?, ton "interlocuteur a-t-il des PB avec le son? l'a-t-il?...)
A te lire...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.