Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 dispo

PS3 dispo

Forum Consoles : PS3 dispo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il y a des ps3 dispos au quebec je me demande juste si ca fonctionne en france a part l'adapteur?
bien envie d'en ramener une
est-ce qu'il y a deja des francais qui l'ont testé (achetée aux etats-unis par exemple) et ont fait un article sur leur blog?
avez vous des liens?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu n'a pas besoin d'adaptateur j'en ai moi même une et elle marche super bien! Elle lira tous les jeux PS3 mais tes jeux PS2 ou PS1 PAL ne pourront être lues...

Répondre à minimec

Et pas besoin de transformateur a devoir brancher, tu peu branchger une ps3 importee par un simple cable dalimentation pour pc

Message édité par Rasta--Rocket le 13-01-2007 à 13:30:52
Répondre à Rasta--Rocket

la faire gagner par concours sur mon blog ca interesserait des gens? quelle est la legislation en france?

Répondre à pafpaf

Ouaaaaaa bah moi ça m'intéresse mais ça m'étonnerais que tu ais le droit! Mais chuuuut fais le quand même! Moi je suis prêt à jouer:d :p

Répondre à minimec
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 dispo
Aller à :

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens