Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une question adressé aux filles comme les garçons

Une question adressé aux filles comme les garçons

Forum Santé / Amour : Une question adressé aux filles comme les garçons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En ce moment je pose la question qu'estce que l'amour?
Ca m'énerve je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que j'étouffe mon copain et que je n'existe plus pour lui ça saoul !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un truc de merde qui transforme les gens en des "loques abruties et esclaves".

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Encore une nénette jamais satisfaite et qui se pose beaucoup trop de questions... Je sens qu'il va me plaire ce topic!

Répondre à chikome

Seulement si elle revient Chik(3 petits points)

Message édité par Raon le 07-03-2007 à 18:59:14
------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Si tu l'étouffes, si, tu existes encore pour lui .. par contre lui ne risque plus d'exister, tu comprends ... allez, retire ce coussin de son visage ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Raon pourquoi 3 petits points?

Ne me dis pas que (3petits points)

Répondre à chikome

si tu le dis que je pose trop de question, j'ai pas trop confiance aux mecs c'est pas de ma faute.

Répondre à benicia62

Citation :

j'ai pas trop confiance aux mecs c'est pas de ma faute.

Une future moutonne ?
GF, elle est pour toi celle là.

En même temps, qu'est qui est pire, une nana trop casse couilles (euphémisme sur le coup) ou l'abruti de mec qui la supporte.
Allez hop, les deux au poteau, une derniere cigarette et ça sera reglé.

Répondre à farfadet_1er

Même pas Farf', elle se pose trop de questions, elle n'arrêterait pas de me coller et de me dire "chérie faut qu'on parle" ... Très peu pour moi.

Nenette, je vais être sincère avec toi : si tu n'as pas confiance en les garçons, il vaut mieux éviter d'avoir des petits amis pour le moment, ce sera bénéfique aussi pour toi qu'eux. Sans indiscrétion, quel âge as-tu ?

Répondre à Grandefolle

Sache que ne suis pas la fille chiante qui suit son gars partout j'aime avoir de l'indépendance et qu'on ne me dise pas ce que je dois faire!!!!

Répondre à benicia62

Citation :

Une question adressé aux filles comme les garçons

et les hermaphrodites ??? ...Aucun respect !

Répondre à lord_kilou

Et tu as toujours eu ces problèmes avec les mecs, ou seulement celui-ci ?

Répondre à Grandefolle

non avec tous c'est comme ça, mais en fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'il essaye de me faire culpabilisé quand je sors de mon côté.

Répondre à benicia62

Soit
- Vous vous remettez en question ensemble ("chéri faut que je te parle" )
- Tu le largues et t'essaies pendant que t'es célibataire de trouver tes défauts, parce que visiblement y en a pas mal (jalousie, collage, susceptibilité).
'fin c'est ce que je pense, bien que ça ne tienne pas debout.

Répondre à Grandefolle

mais qui n'est pas jaloux, de plus je ne le colle pas vu que la semaine il n'est pas là mais pour le peu ( ps bcp ) que je dorme chez lui j'ai l'impression d'être de trop ( soit il le fait exprès pour cacher qqc vu que c'était mon anni il n'y a ps longtps soit ça lui fait drôle que je sois chez lui) . Il est pas évident à comprendre quelques fois.

Répondre à benicia62

benicia62 a écrit :

non avec tous c'est comme ça, mais en fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'il essaye de me faire culpabilisé quand je sors de mon côté.

Si avec tous les mecs c'est la même chose, c'est que c'est toi le problème !

Solution: Suicide toi.

Répondre à boybad01

Je ne vois pas où est le problème car qd je sors de mon côté c'est une fois tous les six mois !!!

Répondre à benicia62

Et avec moi on ne parle pas de suicide ok tu sais qu'on peut te faire un procès avec ce que tu écris tu t'imagine si j'étais une gamine de 15ans influensable et que je le fais et bah mon gars tu finis en taule

Répondre à benicia62

t'es pas une marrante toi, je voudrais pas être à la place de ton copain

Répondre à trouky

en même tps la pluspart des messages ki st laissé c des personnes ki se permette de juger la fille mais le mec ds l'histoire vous vous êtes pas du tout marrant car vous croyez avoir la suprémacie ms en fait vous réfléchissez qu'à moitier et qd il vs arrive qqc c là k vous réfléchissez==> trop tard !!!!!!!!!

Répondre à benicia62

benicia62 a écrit :

j'étais une gamine de 15ans influensable et que je le fais

On a tous ce genre d'idées, ça nous soulagerait beaucoup ce geste et ça ferait des topics idi...

Ah...Mince, j'avais pas vu le "si"...

Répondre à Aerys

ok je vois que vous avez pas finis votre crise d'ado c'est triste pour vous

Répondre à benicia62

C'est vrai qu'on a pas fini notre période d'adolescence, notre language sms, la rédaction de notre skyblog idiot (hum... associer "skyblog" et "idiot" c'est pas un pléonasme?), nos problèmes de coeurs existenciels, nos prises de têtes, on n'a même pas encore fini de lire notre bescherelle...

Nous sommes si puérils, éclaire-nous de ta lanterne!

Message édité par Aerys le 08-03-2007 à 00:07:46
Répondre à Aerys

benicia62 a écrit :

Je ne vois pas où est le problème car qd je sors de mon côté c'est une fois tous les six mois !!!

AHAHAHA !!!

et après tu te dis être indépendante !! Mais franchement t'as 21 ans?! et tu cries HAUT et FORT que tu sors une fois tous les 6 mois.
T'es bouffé par tes chichis...l'amouuuuuur, l'amouuuuuuuuur!
"Il m'aime? Il m'aime pas?" gniagniagnia...

Sans déconner, trop cooooooool ton skyblogueeeeeeeeeee, et les "je t'aime", les "ma puce", hihi ! c'est mimi tout plein !

Franchement je suis fière de mes 21 ans quand je vois ça, d'avoir découvert du pays, de ne m'être pas pris la tête pour un gars comme ça...

Un conseil commemême : à trop faire la chieuse, tu le perdras ton mec, si ce n'est déjà fait !!!

Répondre à delph_

J'espère ne pas être comme ça à 21 ans ..

Répondre à Grandefolle

C’est pas la peine de chercher le définition de mot amour je te comprend pas quand tu dis que tu sors une fois tous les six moi quoi tu n’est pas satisfaite !

Répondre à wrida10

J'ai l'impression que vous n'avez pas de vie non????
Vous chercher un peu la merde je crois que c'est ça qui vous fait tripper....
C'est plus facil derrière un écran vous êtes frustrés???

Répondre à benicia62

non non... suicide toi...

rien que pour l'histoire du procès, de la taule tout ça, suicide toi, va te pendre...

Message édité par gropouce le 09-03-2007 à 01:36:37
Répondre à gropouce

Un coup de pouce:

http://dune2007.free.fr/Noeud/pendu.gif

De rien!

Message édité par Aerys le 09-03-2007 à 01:44:38
Répondre à Aerys

un coup de Gropouce, même...

Répondre à gropouce

Pas besoin j'ai vu mon faire se tuer bande de cons

Répondre à benicia62

Apparement, benicia62, c'est pas ici que tu trouveras une réponse ... entre les imbéciles de premiere et les abrutis du genre "j'ai autant de QI que ce que j'ai d'orteils" qui ne postent que pour t'enfoncer un peu plus dans ta mouise, je pense que tu n'as pas besoin de ca ...
Pour ma part, en réponse à ta question "qu'est ce que l'amour?", si j'avais voulu t'embéter, je t'aurais répondu " c'est une réaction atrio-ventriculaire par libération de composé adrénergique dans le sang (principalement de l'adrénaline) jouant le role de neuro médiateur dans l'ensemble de ton corps et libérant des substance intracéphaliques assimilant cette réaction chimique à un sentiment, une sensation" ... mais bon, je pense pas que cela te soit d'une grande aide.
Si je peux me permettre un conseil, la stabilité d'une relation réside dans le dialogue ... dans l'échange. Donc si tu te sens mal à l'aise quand tu es avec ton copain, lui demande si tu peux lui parler d'un de tes problemes et tu lui expliques le sujet calmement. je pense que tu es assez agée pour lui en parler normalement. Ais juste le courage d'entamer la discussion et d'etre totalement sincere avec lui.
Bon, j'espere que mon point de vue pourra t'aider, si ce n'est à résoudre directement ton probleme, à t'aider à trouver rapidement une solution à tes soucis.
Sur ces mots, bonne soirée.

Répondre à tagazoc

tagazoc a écrit :

Apparement, benicia62, c'est pas ici que tu trouveras une réponse ... entre les imbéciles de premiere et les abrutis du genre "j'ai autant de QI que ce que j'ai d'orteils" qui ne postent que pour t'enfoncer un peu plus dans ta mouise, je pense que tu n'as pas besoin de ca ...

j'en fais partie et en plus je vous emmerde...

Répondre à gropouce

Citation :

Apparemment j'en fais partie aussi, donc... je vous emmerde doublement

Répondre à delph_

l'amour c'est un sentiment qu'on resens au plus profond de soit meme pour kelkun je pense...

Répondre à laurarzt

laurarzt a écrit :

l'amour c'est un sentiment qu'on resens au plus profond de soit meme pour kelkun je pense...

Whaou!

Mais dis moi, c'est bien expliqué tout ça!
Tu iras loin dans la vie toi.

Répondre à Raon

Très pertinente remarque et tellement vraie en plus!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Merci pour ceux qui m'ont donné de bon conseil entre autre tagazoc c'est vrai ce que tu dis il n'y a que le dialogue je lui en ai parlé et en fait pour lui je suis trop distante. Ce que tu dis est vrai Laurarzt. Merci. Voilà et pour les cons de première JE VOUS EMMERDE AUSSI !!!!!!!!!!!

Répondre à benicia62

De même [:hakan:14]

Répondre à Raon

Merci benicia ... content d'avoir pu t'aider ... et maintenant on retourne bosser (enfin, je parles pour moi ! :D) !
Allez, Tchô ! ;p

Répondre à tagazoc

lol merci...de rien benicia62 je suis la pour taider big up pour toi

Répondre à laurarzt

Ouai Big up j'vous emmerde l'amour c'est un nom commun, enfin je crois...

Répondre à trafikantdesprit

l'amour c'est la satifection de ton corp et de ton espris voilas tout

Répondre à elsa1222
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une question adressé aux filles comme les garçons
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens