Voyages loisirs - invitations spéciales Turquie - la cappadoce - caminteresse
Dernière réponse : dans Loisirs
J'ai bénéficié d'une invitation à un voyage gratuit en cappadoce grâce au magazine ça m'intéresse, organisé par voyages loisirs. Départ prévu le 18 septembre prochain. A ce jour, je n'ai reçu aucune preuve de ma réservation bien que la somme de 258,80€ versée pour les billets d'avion ait été débitée de mon compte depuis plus d'un mois......Serait-ce une arnaque ?
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de me le faire savoir. Monique
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de me le faire savoir. Monique
Autres pages sur : voyages loisirs invitations speciales turquie cappadoce caminteresse
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour MONIQUE
Finalement , ètes vous partie ??? j'ai également réservé ce voyage avec voyages loisirs pour le 1er novembre et à ce jour 24 octobre , pas de billets d'avion reçus , es-ce vraiment sérieux????
si vous avez fait ce voyage , donnez moi vos impressions , s'il vous plait ???
voiçi mon émail pour la réponse : ********@orange.fr
je vous remerçie par avance monique.
Finalement , ètes vous partie ??? j'ai également réservé ce voyage avec voyages loisirs pour le 1er novembre et à ce jour 24 octobre , pas de billets d'avion reçus , es-ce vraiment sérieux????
bonjour,
j'ai des amis qui ont aussi gagné un voyage pour la turquie, parait il qu'ils n'auront les billets d'avion à payer, pourriez me dire si cela est bien vrai ou est ce une arnaque, car nous sommes partis mon mari et moi en turquie 15 jours au mois de septembre mais nous sommes passés par une agence de voyage et cela me parait louche merci pour vos réponses.
geneviève du 13
j'ai des amis qui ont aussi gagné un voyage pour la turquie, parait il qu'ils n'auront les billets d'avion à payer, pourriez me dire si cela est bien vrai ou est ce une arnaque, car nous sommes partis mon mari et moi en turquie 15 jours au mois de septembre mais nous sommes passés par une agence de voyage et cela me parait louche merci pour vos réponses.
geneviève du 13
cocodu39 a dit :
bonjour MONIQUEFinalement , ètes vous partie ??? j'ai également réservé ce voyage avec voyages loisirs pour le 1er novembre et à ce jour 24 octobre , pas de billets d'avion reçus , es-ce vraiment sérieux????
bonjour je viens de revenir d'une invitation en turquie a antalya par M6 boutique et c'etait le top!!!et le mot est faible non ce n'est pas de l'arnaque hotel 5 etoiles excursion avec guide je n'ai paye que le billet d'avion 150euros!! et je le fais regulierement par france loisirs m6 teleshopping vous ne payer que votre billet !!!!
sossodu31 a dit :
bonjour je viens de revenir d'une invitation en turquie a antalya par M6 boutique et c'etait le top!!!et le mot est faible non ce n'est pas de l'arnaque hotel 5 etoiles excursion avec guide je n'ai paye que le billet d'avion 150euros!! et je le fais regulierement par france loisirs m6 teleshopping vous ne payer que votre billet !!!!bonsoir , comment etes vous entré en contact avec cette agence car j'ai réçu la meme invitation mais je ne sais pas comment entrer en contact merci de me réondre cordialement
marevax a dit :
bonjour ,je pars en Turquie dans 1 mois , ça à l'air formidable ! vos impressions ?Quel temps aviez-vous ? quel genre de vêtements faut-il mettre dans sa valise ?
Je pars avec Mosaïque du Monde pour "la Cappadoce"
merci de votre réponse ;
que pensez vous de votre voyage ?comment était le confort des cars? je pars avec MDM dans une semaine merci de me donner des infos
sossodu31 a dit :
bonjour je viens de revenir d'une invitation en turquie a antalya par M6 boutique et c'etait le top!!!et le mot est faible non ce n'est pas de l'arnaque hotel 5 etoiles excursion avec guide je n'ai paye que le billet d'avion 150euros!! et je le fais regulierement par france loisirs m6 teleshopping vous ne payer que votre billet !!!!bonjour,
Avez vous pris l'avion par M6 ou bien par vous même. Je ne parviens pas à trouver un vol si peu cher.. merci de me répondre si vous avez un moment
Cordialement
sossodu31 a dit :
bonjour je viens de revenir d'une invitation en turquie a antalya par M6 boutique et c'etait le top!!!et le mot est faible non ce n'est pas de l'arnaque hotel 5 etoiles excursion avec guide je n'ai paye que le billet d'avion 150euros!! et je le fais regulierement par france loisirs m6 teleshopping vous ne payer que votre billet !!!!Bonjour, sur quel site avez-vous trouvé votre billet à 150 euros pour la turquie ?. Merci de me répondre à l'adresse : ***
et combien de temps après avez-vous reçu le courrier de confirmation de M6 pour le voyage?
J'ai également bénéficié d'une invitation, j'ai fait une pré-réservation il y a 2 jours sur le net. Une employée de voyage loisirs m'a rappelé pour une confirmation. Suite à l'appel, j'ai reçu par mail une confirmation de réservation pour le 22 Oct au 29 Oct. Le prix s'élève à 315 E/pers juste pour le billet A/R. Un acompte est demandé et le reste du montant est à payer avant le 17 septembre.
çà me semble une bonne affaire mais attention les visites de sites de sont pas compris, il y a un forfait excursions donc à chacun de voir !!
Ingrid
çà me semble une bonne affaire mais attention les visites de sites de sont pas compris, il y a un forfait excursions donc à chacun de voir !!
Ingrid
rere 34 a dit :
bonsoir , comment etes vous entré en contact avec cette agence car j'ai réçu la meme invitation mais je ne sais pas comment entrer en contact merci de me réondre cordialementbonjour,
j'ai vu que vous aviez pris un billet pour la turquie à 150 euros où?, je les trouve ailleurs un peu plus chers au départ de paris, merci de me répondre !
vous appelez soit le 0892395322 ou pré'réservez sur www.voyage-reserve.com/m6boutique..
L'agence voyage loisirs propose des billets qui varient selon le mois allant de 329E en Juin à 169E en décembre sachant qu'à çà il faut rajouter 15E/pers (frais de service) et 4E/pers..J'ai également cherché des billets moins chers mais rien trouvé.. Les billets direction Antalya sont assez chers, le moins chers est à 288E sans le transfert aéroport/ hotel.
L'agence voyage loisirs propose des billets qui varient selon le mois allant de 329E en Juin à 169E en décembre sachant qu'à çà il faut rajouter 15E/pers (frais de service) et 4E/pers..J'ai également cherché des billets moins chers mais rien trouvé.. Les billets direction Antalya sont assez chers, le moins chers est à 288E sans le transfert aéroport/ hotel.
wahyn a dit :
vous appelez soit le 0892395322 ou pré'réservez sur www.voyage-reserve.com/m6boutique..L'agence voyage loisirs propose des billets qui varient selon le mois allant de 329E en Juin à 169E en décembre sachant qu'à çà il faut rajouter 15E/pers (frais de service) et 4E/pers..J'ai également cherché des billets moins chers mais rien trouvé.. Les billets direction Antalya sont assez chers, le moins chers est à 288E sans le transfert aéroport/ hotel.
merci beaucoup pour les informations. cordialement !
Effectivement, si tu l'essayes que maintenant !!! les places étaient limitées et l'invitation date de plus de 15 jours. Moi j'ai pré-réservé pour novembre car plus de place pour l'été et en décembre même si les prix étaient pas du tout chers, la saison en Turquie est fraîche.
Tu peux toujours tenter d'appeler pour savoir s'il reste des places.
Mais à mon avis la majorité qui ont reçu l'invitation comme moi ont sauté sur l'occasion dès réception.
Tu peux toujours tenter d'appeler pour savoir s'il reste des places.
Mais à mon avis la majorité qui ont reçu l'invitation comme moi ont sauté sur l'occasion dès réception.
wahyn a dit :
J'ai également bénéficié d'une invitation, j'ai fait une pré-réservation il y a 2 jours sur le net. Une employée de voyage loisirs m'a rappelé pour une confirmation. Suite à l'appel, j'ai reçu par mail une confirmation de réservation pour le 22 Oct au 29 Oct. Le prix s'élève à 315 E/pers juste pour le billet A/R. Un acompte est demandé et le reste du montant est à payer avant le 17 septembre.çà me semble une bonne affaire mais attention les visites de sites de sont pas compris, il y a un forfait excursions donc à chacun de voir !!
Ingrid
je viens de reservé par telephone pour cappadoce pour le 17 oct au 24 octobre départ de lyon.tarif 664£
comment savoir si c'est sérieux car il demande un chèque d'accompte de 168 £ ????
pampa
Moi aussi j'ai effectué un acompte de 106 E et ils m'ont envoyé ensuite un mail de confirmation de mon accompte et du restant à payer avant septembre. Moi, je pense que c'est sérieux parce que je me suis renseignée sur ceux qui ont fais le même voyage l'an dernier avec cette invitation.
L'accompte est obligatoire pr valider ta réservation je pense et en cas d'annulation ils prélèveront une partie sur cette accompte pr frais de dossier etc...
L'accompte est obligatoire pr valider ta réservation je pense et en cas d'annulation ils prélèveront une partie sur cette accompte pr frais de dossier etc...
wahyn a dit :
J'ai également bénéficié d'une invitation, j'ai fait une pré-réservation il y a 2 jours sur le net. Une employée de voyage loisirs m'a rappelé pour une confirmation. Suite à l'appel, j'ai reçu par mail une confirmation de réservation pour le 22 Oct au 29 Oct. Le prix s'élève à 315 E/pers juste pour le billet A/R. Un acompte est demandé et le reste du montant est à payer avant le 17 septembre.çà me semble une bonne affaire mais attention les visites de sites de sont pas compris, il y a un forfait excursions donc à chacun de voir !!
Ingrid
pour les visites est il possible de les faire quand même ? Sans passer par eux merci
patronne 35 a dit :
Bonjour, sur quel site avez-vous trouvé votre billet à 150 euros pour la turquie ?. Merci de me répondre à l'adresse : ***et combien de temps après avez-vous reçu le courrier de confirmation de M6 pour le voyage?
bonjour je voudrais savoir s'y cela est serieux par m6 et et es prix pour l'avion car cela me fais peur tenir au courant
Bonjour,
Je viens de recevoir l'invitation pour Antalya/Cappadocce...
J'aimerais en profiter cependant pas assez d'argent pour le vol et les exurcions, pourriez vous avoir la gentillesse de me donnez un site avec des billet à 150 euros, MERCI BEAUCOUP, c'est URGENT, car sans les vols je ne peux pas faire une préréservations des hotels....
Voici mon email : djalika@hotmail.fr
Mes remerciements...
Je viens de recevoir l'invitation pour Antalya/Cappadocce...
J'aimerais en profiter cependant pas assez d'argent pour le vol et les exurcions, pourriez vous avoir la gentillesse de me donnez un site avec des billet à 150 euros, MERCI BEAUCOUP, c'est URGENT, car sans les vols je ne peux pas faire une préréservations des hotels....
Voici mon email : djalika@hotmail.fr
Mes remerciements...
Bonjour!!
J'ai reservé via france loisirs le circuit cappadoce pour mis avril mais j'ai quelque question!!!
Apparement chaque jours on change d'hotel ducoup vous avez emmené une petite valise ou c'est pas un probleme au niveau du bus?Il ne vous embete par si vous avez des bagages?Faut il prevoir un sac a dos ou quelque chose pour transporter pendant les visites? Prevoir des sandwich?? Quel genre de chaussures mettre? Basket, ou bien je peut mettre mes ballerines lool. Et pour les vetement est ce necessaires d'emmener des pull en avril ou non? Merci d'avance pour vos réponses!!!
J'ai reservé via france loisirs le circuit cappadoce pour mis avril mais j'ai quelque question!!!
Apparement chaque jours on change d'hotel ducoup vous avez emmené une petite valise ou c'est pas un probleme au niveau du bus?Il ne vous embete par si vous avez des bagages?Faut il prevoir un sac a dos ou quelque chose pour transporter pendant les visites? Prevoir des sandwich?? Quel genre de chaussures mettre? Basket, ou bien je peut mettre mes ballerines lool. Et pour les vetement est ce necessaires d'emmener des pull en avril ou non? Merci d'avance pour vos réponses!!!
Anonyme a dit :
J'ai bénéficié d'une invitation à un voyage gratuit en cappadoce grâce au magazine ça m'intéresse, organisé par voyages loisirs. Départ prévu le 18 septembre prochain. A ce jour, je n'ai reçu aucune preuve de ma réservation bien que la somme de 258,80€ versée pour les billets d'avion ait été débitée de mon compte depuis plus d'un mois......Serait-ce une arnaque ?Si quelqu'un est dans le même cas que moi, merci de me le faire savoir. Monique
Bonjour,
Ne vous en faites pas, cela peut paraître long, mais vous aurez bientôt une réponse. Nous avons eu aussi un voyage offert par le même magazine et cela a été un magnifique séjour, malgré une grève à l'aéroport de Nantes qui nous avait donné du retard sur le départ. La Cappadoce est magnifique, les hôtels très confortables et les gens très chaleureux. Des personnes qui étaient avec nous ont même été invitées à visiter une maison troglodyte.
Bon voyage...
yasmina677 a dit :
Bonjour!!J'ai reservé via france loisirs le circuit cappadoce pour mis avril mais j'ai quelque question!!!
Bonjour,
J'aimerai savoir comment s'est passé votre voyage car je vais partir en juillet pour le circuit Côte Turquoise.
Avez-vous sélectionné le forfait tout compris (nourriture du midi et excursion) ?
si non, qu'avez-vous mangé ?
faut-il prévoir un sac à dos pour les excursions et de bonnes chaussures de marches ?
merci pour vos réponses
vicky89 a dit :
10962902,29,1356552 a dit :
Bonjour!!J'ai reservé via france loisirs le circuit cappadoce pour mis avril mais j'ai quelque question!!!
Bonjour,
J'aimerai savoir comment s'est passé votre voyage car je vais partir en juillet pour le circuit Côte Turquoise.
Avez-vous sélectionné le forfait tout compris (nourriture du midi et excursion) ?
si non, qu'avez-vous mangé ?
faut-il prévoir un sac à dos pour les excursions et de bonnes chaussures de marches ?
merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte