Tom's Guide > Forum > Aventure > assassin's creed changer la langue

assassin's creed changer la langue

Forum Aventure : assassin's creed changer la langue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car ressament je vien d'acquérir assassin's creed mais le jeu est en Russe et je ne trouve pas l'option pour mettre le jeu en Francais jai regardé dans Poste de travaille/disque local/programme files/ubisoft/assassin's creed/ressource et la je vois un dossier fr mais comment l'activer merci de vos futur reponse !!

------------------------------ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS-Action-Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Déja que tu le postes dans la mauvaise catégorie... Et en plus de ça, tu te fouterais pas de notre gueule ? :sarcastic:

La seule version russe à ma connaissance, c'est celle qui est trouvable un peu partout en téléchargement, donc pas celle achetée en magasin. Tu es conscient que le piratage n'est pas toléré sur le forum, non ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Aventure > assassin's creed changer la langue
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens