bureau en 3D avec RC2 Dernière réponse : 12 Octobre 2006 23:42 dans Systèmes d'exploitation voodoo-x 12 Octobre 2006 15:15:20 Salut je pensais qu'on avait le droit au bureau en 3D avec la RC2 enfin je sais pas comment ça marche est-ce que quelqu'un sait comment ça marche?? (d'après les images on y a le droit) Autres pages sur : bureau rc2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à voodoo-x Lassé par la pub ? Créez un compte kaylo 12 Octobre 2006 23:42:09 Je pense qu'il faut les pilotes appropriés. En tout cas, si tu veux, un bureau 3D fonctionnel, essaie mandriva 2007 | Alerter Répondre à kaylo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>bureau en 3D avec RC2> Contenus similaires : Tags : 3d ForumInstaller bureau 3d ForumBureau 3d windows vista articlesBureau 3d mac os articlesActiver le bureau 3d sous ubuntu ForumComment voir mon bureau en 3d articlesBureau 3d pour mac ForumBureau 3d windows gratuit solutionsMandriva pb de bureau 3d downloadBureau 3d mac ForumBureau 3d win 7 Voir plus
voodoo-x 12 Octobre 2006 15:15:20 Salut je pensais qu'on avait le droit au bureau en 3D avec la RC2 enfin je sais pas comment ça marche est-ce que quelqu'un sait comment ça marche?? (d'après les images on y a le droit) Autres pages sur : bureau rc2 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à voodoo-x
kaylo 12 Octobre 2006 23:42:09 Je pense qu'il faut les pilotes appropriés. En tout cas, si tu veux, un bureau 3D fonctionnel, essaie mandriva 2007 | Alerter Répondre à kaylo