Alors, là, je m'adresse au habitué du dancefloor et autres boites de nuits.
Je suis sortit en boite la semaine derniere, et j'y ai entendu une musique qui m'a réveillé les neurones :-D
Bon, c'est pas de la grande musique, c'est certain, mais sa tonicité m'as beaucoup plu.
Seulement, je sais pas comment elle s'appele, ni le non du groupe (ou DJ)
Ce que je sais de cette musique c'est que son rythme batterie/bass est super mis en avant avec un font de guitare electrique (si si, c'est de la techno) et par dessus ça, on entend une femme qui à l'air de "chanter" en allemand. Alors si vous voyez de quoi je veux parler, n'ésitez surtout pas, repondeeeeez viiiiite !!! mdrrrrr
ben c'est le style actuel du dance floor, surtout au niveau des sampler utilisés... je sais pas trop quoi dire d'autre, je l'ai entendu qu'une fois...
J'ai le souvenir qu'à un moment, la fille s'éxite et gueule au lieux de "chanter" lol...
Message édité par Vedel Vet-Syn le 06-11-2006 à 15:34:31
Et moi j'aurais bien proposé Big Soul avec Le Brio, c'est le même style sauf que la fille chante pas en allemand mais en français aussi alors... no idea.
chose faite ! :-)
Je suis allé voir le DJ qui m'a dit que c'était "Mena"
Par contre, avec une meilleure écoute j'ai pu m'appercevoir que c'était pas de l'allemand, mais de l'anglais (je devais etre sacrément a l'ouest pour confondre ces 2 langues... mdrrrrr)
Sinon, un autre souci, c'est que j'arrive pas a trouver d'infos sur elle sur le web, donc si quelqu'un connait, qu'il me le fasse savoir...
merci :-)
Message édité par Vedel Vet-Syn le 13-11-2006 à 14:53:57
allé tous sur www.techn0.musicblog.fr , il y a plus de 30 music techno a écouté , c est gratuit et c'est simple , 1 clique et la zik se lance
si vous aimez , laché l'adresse a vos potes et sur votre blog
www.techn0.musicblog.fr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.