Tom's Guide > Forum > Sports > la f1!!!

la f1!!!

Forum Sports : la f1!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde alors je voudrais savoir si y en qui comme moi aime la f1!!!donc si c'est un sport que vous aimez bien ou mieux que vous adorez venez en parler!!qui est votre pilote, écurie préférés ou que vous détestés? que pensez vous de cette saison? ...
Moi mon pilote préféré c'est kimi raikkonen!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour l'instant l'écurie qui me fait rever (qui m'a toujours fait rever),reste ferrari.et si il y a un pilote que j'admire aujourd'hui,c'est bien lewis hamilton, il est vraiment doué, son ascension a été remarquable, j'ai le sentiment qu'il accomplira de grandes choses.

Répondre à lordfive

c'est vrai qu'hamilton est trés fort même si pour moi personne ne pourra rivaliser avec kimi je doit dire qu'hamilton est vraiment trés bon!!

Répondre à icegirl19

ce que raikkonen a de plus qu'hamilton, c'est juste l'expérience à mon avis, d'ici quelques années y aura une grande différence entre les deux, Lewis est de plus en plus fort, il est si jeune et déja l'un des meilleurs.

Répondre à lordfive
Tom's Guide > Forum > Sports > la f1!!!
Aller à :

Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens