Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche un jeu du genre GTA, qui nous permet de tout faire =)

Cherche un jeu du genre GTA, qui nous permet de tout faire =)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Cherche un jeu du genre GTA, qui nous permet de tout faire =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je cherche un jeu du genre GTA san andreas, où on peut tout faire: prendre des véhicules, se pormener en ville, tirer avec des fusils etc.......
Avec des amis on parlait d'un jeu comme ça mais on savait plus le nom...

Merci d'avance pour les réponses =)

ps: désolé je savais pas où poster alors j'ai posté ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Driv3r
True Crime Streets Of L.A
True Crime New-York City

Message édité par Moi123@IDN le 15-10-2006 à 10:06:25
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Merci pour ta réponse :)

Ah oui j'avais oublié driver ^^ y a aussi le 4 qui est sorti il y a peu =)

Enfait celui qui est sorti en dernier c'est true crime streets of L.A ou New york city ?

Répondre à Anonyme

Le dernier en date est New-York City

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Il y a aussi "Just Cause" que organic m'a conseillé et en cherchant un moment j'ai aussi trouver "mercenaries".

J'ai vu des tests pas très convaincant de just cause sur des sites disant que y avait quelques problèmes graphiques etc... :S
Mais j'ai adorer un truc c'est qu'on peut conduire un nombre pas possible de véhicules il paraît !

J'ai aussi regardé les tests de mercenaries, c'était unpeu plus convaincant mais il y avait beaucoup moin de véhicules et le jeu est sorti je crois vers milieu 2005 donc ça lesse à désirer :s

Répondre à Anonyme

sinon je te déconseille la série True crime.....trop linéaire et vraiment pratiquement bidon.
Driver est moyen graphiquement mais reste sympa,sans plus.

tu as Just cause qui est magnifique et très réaliste.
Sinon à part la série GTA et JC,le reste est bidon,crois moi.

Répondre à organic

Ok merci pour tes conseils :)
Je vais voir son prix (JC) et peut-être l'acheter, j'adore ces jeux de liberté =)

Répondre à Anonyme

crois moi,tu vas t'éclater...libre d'accès dès que tu poses le pied sur l'ile mais gaffe au démarrage..les flics ont l'oeil.
Sinon autour de 59 euros...

Répondre à organic

Il est sorti y a pas longtemps ce jeu ?

Si c'est le cas,...il me reste plus qu'à trouver 99 francs suisse :(

Répondre à Anonyme

J'ai regardé plein de TEST sur le jeu sur plein de bon sites...et sur ps2 il parait que ce jeu est une vraie merde graphiquement et la i.a aussi..les missions sont répétitives aussi d'après les forums...

ps: organic tu l'as ? si oui, sur quel console ?

Répondre à Anonyme

pour just cause il faut l'acheter sur XboX 360 sinon c'est pas interessant sur PS2 il y a des bugs graphiques tout le temps (eau inexistante des moments etc....)mais sur Xbox 360 il est magnifique

Répondre à McCofee

Y'a aussi The Getaway

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Pour finir j'ai acheté Mercenaries et Burnout revenge =)

Répondre à Anonyme

exacte The Getaway est super ! mais trop facile

Répondre à eddy77

ya ossi canis canum edit ! c'est trop bien

Répondre à prodel'info
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Cherche un jeu du genre GTA, qui nous permet de tout faire =)
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens