Cherche un jeu du genre GTA, qui nous permet de tout faire =)
Dernière réponse : dans Jeux
Salut,
Je cherche un jeu du genre GTA san andreas, où on peut tout faire: prendre des véhicules, se pormener en ville, tirer avec des fusils etc.......
Avec des amis on parlait d'un jeu comme ça mais on savait plus le nom...
Merci d'avance pour les réponses =)
ps: désolé je savais pas où poster alors j'ai posté ici
Je cherche un jeu du genre GTA san andreas, où on peut tout faire: prendre des véhicules, se pormener en ville, tirer avec des fusils etc.......
Avec des amis on parlait d'un jeu comme ça mais on savait plus le nom...
Merci d'avance pour les réponses =)
ps: désolé je savais pas où poster alors j'ai posté ici
Autres pages sur : cherche jeu genre gta permet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a aussi "Just Cause" que organic m'a conseillé et en cherchant un moment j'ai aussi trouver "mercenaries".
J'ai vu des tests pas très convaincant de just cause sur des sites disant que y avait quelques problèmes graphiques etc... :S
Mais j'ai adorer un truc c'est qu'on peut conduire un nombre pas possible de véhicules il paraît !
J'ai aussi regardé les tests de mercenaries, c'était unpeu plus convaincant mais il y avait beaucoup moin de véhicules et le jeu est sorti je crois vers milieu 2005 donc ça lesse à désirer :s
J'ai vu des tests pas très convaincant de just cause sur des sites disant que y avait quelques problèmes graphiques etc... :S
Mais j'ai adorer un truc c'est qu'on peut conduire un nombre pas possible de véhicules il paraît !
J'ai aussi regardé les tests de mercenaries, c'était unpeu plus convaincant mais il y avait beaucoup moin de véhicules et le jeu est sorti je crois vers milieu 2005 donc ça lesse à désirer :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJeu du genre gta
- ForumJeu genre gta gratuit
- ForumJeu dans le genre de gta
- ForumCherche jeu genre dark orbit
- ForumJeu genre gta en ligne
- ForumJeu dans le genre gta
- solutionsJeu en ligne genre gta
- ForumJeu du meme genre que gta
- articlesConseil jeu d'action genre gta