L'anniversaire de notre reine et de notre serviteur (Xtelle & Hakan)
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Il y a 25[00] ans naquit :
![]()
![]()
Oui Xtelle ! Mais que dire sur elle
Rien, Xtelle c'est juste associé à IDN et si on aime IDN (*) on aime Xtelle. (**)
Et 2 ans plus tard, un petit gars qui aimait tourner sur lui même vit le jour, il se surnomma Hakan ! Tel Zoro masqué il se cachait derrière :
![]()
Espérons qu'il trouve le temps de lire ce topic entre deux 2 parties sur sa 360.
Joyeux anniversaire Xtelle et Hakan !
(*) Ceci n'est pas une condition sine qua none.
(**) Inverse impossible.

Oui Xtelle ! Mais que dire sur elle
Rien, Xtelle c'est juste associé à IDN et si on aime IDN (*) on aime Xtelle. (**) Et 2 ans plus tard, un petit gars qui aimait tourner sur lui même vit le jour, il se surnomma Hakan ! Tel Zoro masqué il se cachait derrière :

Espérons qu'il trouve le temps de lire ce topic entre deux 2 parties sur sa 360.
Joyeux anniversaire Xtelle et Hakan !
(*) Ceci n'est pas une condition sine qua none.
(**) Inverse impossible.
Autres pages sur : anniversaire reine serviteur xtelle hakan
Lassé par la pub ? Créez un compte
les topics anniversaire c'est de la merde...
m'enfin, c'est celui d'xtelle, donc je me dois de faire un effort...
un très joyeux anniversaire ma préfrée
PS: c'est quand que tu refait des vidéos rien que pour moi (non, c'est pas ce que vous croyez...)
@ hakan: laisse moi deviner, pour ton bday... t'as eu un jeu de 360?
m'enfin, c'est celui d'xtelle, donc je me dois de faire un effort...
un très joyeux anniversaire ma préfrée
PS: c'est quand que tu refait des vidéos rien que pour moi (non, c'est pas ce que vous croyez...)
@ hakan: laisse moi deviner, pour ton bday... t'as eu un jeu de 360?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le mooooooonde ! Ca me fait plaisir d'hab les autres années c'est moi je me créais les topics mdr.
Mais je remarque quand on parle de mon age en plus on me dit "vieille" et à hakan c'est "grand". C'est pas juste
En tout cas j'ai complètement zappé l'anniversaire d'HaKan donc bon anniversaiiiiiiiiiire (celà dit lui aussi).
Mais je remarque quand on parle de mon age en plus on me dit "vieille" et à hakan c'est "grand". C'est pas juste
En tout cas j'ai complètement zappé l'anniversaire d'HaKan donc bon anniversaiiiiiiiiiire (celà dit lui aussi).
xtelle a dit :
Puis j'ai pas eu le temps d'irc ce week end. Mais le coeur y était
beh serait peut etre temps...
meme moi j'ai le temps en ce moment, tu pourrais faire un effort...
en plus je suis "propre" maintenant... t'inquiete!
Citation :
Bon alors, je remarque qu'aucun idnaute m'a envoyé de piti cadeau !tu sais quoi... si tu me donne ma date d'anniversaire la tout de suite... e t'offre TOUT ce que tu veux...
PS: et bon anniversaire a ton petit bout d'chou au passage
Tybbow a dit :
Citation :
Bin il faut nous laisser ton adresse aussi
Best Of Media à Puteaux Non? ^^
EDIT: Il est beau mon avatar
non?D'après Google :
Best of Media Group
2 rue du Bicentenaire, 92800 Puteaux
En tout cas pour le siège social. Il suffit plus que d'ajouter Chrystelle et le tour est joué
Polichnifka a dit :
J'pensai t'offrir sa : http://www.1001dessous.com/photos/5022782222567-dg-Multicolore.jpg
Mais j'pas les sous !
Mais promis si je les ai dans l'année je te l'envoie ! ( En contre partie je veux la photo avec
)Il va être content HaKaN avec ton cadeau !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
!
tu te rattraperas quand ça remarchera.