Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un million de dollard !!!!aidez moi a se reveiller

un million de dollard !!!!aidez moi a se reveiller

Forum Discussions Générales : un million de dollard !!!!aidez moi a se reveiller

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
aidez a se reveiller l'arnaque ne cesse de chercher des gibiers sur le net,j'ai reçu ce message et depuis je n'ai aucune reponse j'ai envoyé plusieurs sms a mon agent (comme disait le message sheck your agent)voila le message qu'on m'a envoyé:

“Ruota di Roma” (Wheel of Rome)

SUPERENALOTTO

You have won,

With the introduction of new types of games, with the ushering in of on-line
technology and with the permits issued under EU law to EU countries to compete
for concessions to run games in Italy and on the internet, we are launching our
first international program:

“Ruota di Roma” (Wheel of Rome)

We are running a program where instead of bought tickets and numbers in the
ballots we use email addresses. All contestants were selected through a computer
ballot system drawn from email addresses taken from all over the world. You have
received this message from SuperenaLotto prize dept. because you have visited
one of our sponsored sites and have voluntarily given your email address to
receive mails from their sponsors.

From the results of the Wheel of Rome draw that took place on the 11th of Augost
2006. Your E-mail address has come up as one of the winners; you have therefore
won the sum of One Million United States Dollars
(US $1,000,000, 00). This is from a total cash prize of Ten Million United
States Dollars (USD$10,000,000.00) shared amongst Ten Lucky Winners in the
Category A+.

This cash prize must be claimed not later than the 31st of August 2006. After
this date all unclaimed prizes will be declared void. Claimants must be over 20
years of age. All entries must adhere to the “Ruota di Roma” (Wheel of Rome)
Terms and conditions stated in our official page. To view the terms click on
this link: http://eterms.biz.ly/main.html or paste it in your browser.

You must read the terms and conditions and understand them before responding.
After reading the terms and conditions, contact your processing agent to file
for your claim under reference number:
...........
.............
.........
..........j'ai supprimé le code et le reste

You are to quote your winning reference number when responding.

Finally, we call on you to make sure that you save a copy of this mail because
you might be called upon to produce it at anytime.
Congratulations once more from all of us at Superenalotto and thank you for
being part of our promotional program.

Management.
Superenalotto.
Via Allesio di Tocqueville 13-20154
Milano, Italy

NOTICE: If you wish to be taken out of this list do not reply to this mail,
reply to the agent with the words remove. If you are not the intended recipient,
you must not, directly or indirectly, use, disclose, distribute, print or copy
any part of this message. If you believe you have received this message in
error, please delete it and all copies of it from your system and notify the
sender immediately by reply e-mail. Thank you.

************DO NOT DELETE THIS MESSAGE***********
NEVER SEND SPAM. IT IS BAD.
qu'est ce que vous dites les amis???????????? :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh bah si tu savais tous les millions de dollars que j'ai gagné moi jusqu'a maintenant...
Je dois dépasser la fortune personnel de Bill Gates. Pourtant dans mon compte en banque, c'est toujours marqué 14.53€. Comprend pas.

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Moi j'ai même sauver une banque tchetchen en faillite en hébergeant sur mon compte leur fortune....

Répondre à Sephiroth_SaMa

HaKaN@idn a écrit :

Oh bah si tu savais tous les millions de dollars que j'ai gagné moi jusqu'a maintenant...
Je dois dépasser la fortune personnel de Bill Gates. Pourtant dans mon compte en banque, c'est toujours marqué 14.53€. Comprend pas.

14.53, c'est un peut juste pour un compte courant quand même :sarcastic:

Répondre à calgan

c'est ça quand on est pauvre :cry:

Répondre à HaKaN@idn

T'as qu'à demander des aides financières à Nitou ! :whistle:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai aussi rçu un truc qui me disait comment gagner 5000€ avec 5€:

(C'est une copie originale du mail sans modification, j'ai même conserver les addresses mails etant données qu'elles n'éxistent pas):

EDIT Yama310 : Système pyramidal : illégal en France et dans toute l'Union Européenne.

Alors n’hésitez plus et bonne chance à vous

Message édité par Yama310 le 23-09-2006 à 13:00:18
------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

bah moi je me contente de gagner mon argent avec la sueur de mon corps...........comme le dit le proverbe " si tu travaille dur comme rocky alors tu fera youpie"

Répondre à kur2

AH bon? Tu peux m"expliquer Yama? C'est quoi un système pyramidal? Ca marche vraiment ce truc?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Oui ca marche mais effectivement c'est interdit. A une époque j'ai vendu des assurance pour HMI, le systeme fonctionnais de facon pyramidal. En gros, en ce concernais les assurances, tu en vendais, et tu touchais une com, puis plus tard tu trouvais des potes que tu faisais engager chez HMI. Ceux ci, vendais des assurances et tu toucher une com sur leur ventes. Puis eux trouvais des potes à eux, qui vendais et tu touchais encore une com sur leur vente etc...
Ce systeme s'appliquait avec d'autres combines, mais c'est donc devenu interdit il y a quelque années.

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

Pour une explication précise sur le sytème pyramidal, ça se passe ici : Wikipedia. Je t'avoue que j'ai lu en travers mais ça a l'air pas mal expliqué.

Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Pour une explication précise sur le sytème pyramidal, ça se passe ici : Wikipedia. Je t'avoue que j'ai lu en travers mais ça a l'air pas mal expliqué.

Oui, certainement mieux expliqué que moi, parce que je viens de me relire là, et franchement j'ai moi-meme du mal à me comprendre. C'est un peu comme les sytemes de parrainage avec des filleuls, des petis-filleuls etc...

------------------------------ "le jeu de la folie est un sport de l'extrême
qui se pratique souvent au bord des précipices
où dans les yeux des filles au bout des couloirs blêmes
Répondre à bouillaka

De toute façon, il ne faut jamais croire ces mails: quand on a effectivement gagné de telles sommes, on reçoit un courrier mais pas de mail, ne serait-ce que par sécurité.

Répondre à Archange_nain

Ha mais j'ai deja reçu des vrai courrier, livré par la poste, qui vient direct d'espagne ou de je sais pas où, avec la même lettre que le mail ci dessus... C'etait y'a 4-5 ans de ca :D

Répondre à HaKaN@idn

Depuis, tu as touché ton milliard, tu es devenu riche, tu passes beaucoups de temps sur IDN, tellement de temps que tu as finis par devenir modo...
Ben quoi :/ on a bien le droit de délirer de temps en temps (quoique je déconne depuis une semaine là, faut que je me reprenne en charger :lol: )

Répondre à Archange_nain

Bah de toute façon, si y'avait véritablement des façons légales de se faire du fric, nous ne serions actuellement pas sur IDN, mais au beau milieu du pacifique sur notre paquebot privé.

Je me contenterais de mon canard en plastique dans ma baignoire.

Répondre à Kenelm

MDR, il est de quelle couleur?
[:florom94:1] [:myth06:4] :D :lol: :whistle: :sol: :kaola: :pt1cable: :ange: :p :) :love: [:florian37]

Message édité par Archange_nain le 24-09-2006 à 11:13:56
Répondre à Archange_nain

salut
le sujet est sur ce lien:http://www.infos-du-net.com/forum/261028-1-million-dollard-aidez-reveiller
et cette adresse existe t elle vraiment en italie ?
Management.
Superenalotto.
Via Allesio di Tocqueville 13-20154
Milano, Italy

d'ailleur le lien
http://eterms.biz.ly/main.html menait directement sur le reglement et la loi proposée par les arnaqueurs but now il affiche error comme, vous l'avez constaté
je vous ai raconté mon histoire pour que d'autres se reveillent et n'envoient pas de num de compt ou quoi que se soit aux arnaqueurs qui cherchent en vain des victimes sur le web

Répondre à DANDARADAN

Moi aussi j'ai reçu un mail de cette même société :

"SUPERENALOTTO

You have won,

With the introduction of new types of games, with the ushering in of on-line technology and with the permits issued under EU law to EU countries to compete for concessions to run games in Italy and on the internet, we are launching our first international program.

We are running a program where instead of bought tickets and numbers in the ballots we use email addresses. All contestants were selected through a computer ballot system drawn from email addresses taken from all over the world. You have received this message from Superenalotto prize dept. because you have visited one of our sponsored sites and have voluntarily given your email address to receive mails from their sponsors.

From the results of the draw that took place on the 25th of January, 2007. Your E-mail address has come up as one of the winners; you have therefore won the sum of One Million United States Dollars (US $1,000,000, 00). This is from a total cash prize of Ten Million United States Dollars (USD$10,000,000.00) shared amongst Ten Lucky Winners in the Category A+.

This cash prize must be claimed not later than the 8th of February, 2007. After this date all unclaimed prizes will be declared void. Claimants must be over 20 years of age. All entries must adhere to the Terms and conditions stated in our official page. To view the terms click on this link: http://termssuper.biz.ly/ or paste it in your browser.

You must read the terms and conditions and understand them before responding. After reading the terms and conditions, contact your processing agent to file for your claim under reference number: *************

Mr. Giulio Romano.
Email: giulio01@excite.com

You are to quote your winning reference number when responding.

Finally, we call on you to make sure that you save a copy of this mail because you might be called upon to produce it at anytime.
Congratulations once more from all of us at Superenalotto and thank you for being part of our promotional program.

Management.
Superenalotto.
Via Allesio di Tocqueville 13-20154 Milano, Italy

NOTICE: If you wish to be taken out of this list http://www.lotto-superenalotto.com/delete.htm. If you believe you have received this message in error, please delete it and all copies of it from your system and notify the sender immediately by reply e-mail. Thank you.

************DO NOT DELETE THIS MESSAGE***********

J'ai suivi leur procédure et reçu le mail suivant :

"Your mail was received. You are to provide the following when replying,

Your Name:
Your Country:
Your Telephone Number:
Your reference number:

We await your swift response.

Management.
Superenalotto.
Via Allesio di Tocqueville 13-20154 Milano, Italy"

Une fois rempli ses champs et renvoyé à la même personne, nouveau mail avec un pdf qui semble officiel :

Dear Baptiste Mesnier,

Congratulations, we have received your agreement to our terms and conditions. We wish to congratulate you on this decision. Attached to this mail is your letter of approval for the prize, please retain a copy of it for it is of very high importance.

All submitted information is kept in the strictest confidence. No part of the information provided will be given out to any third party. Complete this form correctly to claim your prize. Information provided here will be used to process and legalize your win.

To access the claim form click on the link below, fill the form properly indicating the mode of payment you prefer. This information will be sent directly to the lawyer representing you.

http://onlineforms.4mg.com/main.html

You are to email us as soon as you have submitted the form so that we will register you in our records as a claimant.

You can contact your appointed legal representative on completing your claim and how to cover the legal charges. Find information below:

Studio Legale Mendes

Avv. Monica Mendes

via Alberto da Giussano 1 20145 Milan

Tel. +39 346 635 7302

Fax +39 346 635 7302

Email: avvocatomendes@yahoo.it

When calling from the US or Canada, replace + with 011.

Kindly remember to quote your reference number in all correspondence.

Best regards

Mr. Guillio Romano.

Superenalotto.

Tel: +39 340 943 5141

Via Allesio di Tocqueville 13-20154 Milano, Italy

NOTICE: This message, including all attachments transmitted with it, is for the use of the addressee only. It may contain proprietary, confidential and/or legally privileged information. No confidentiality or privilege is waived or lost by any mistransmission. If you are not the intended recipient, you must not, directly or indirectly, use, disclose, distribute, print or copy any part of this message. If you believe you have received this message in error, please delete it and all copies of it from your system and notify the sender immediately by reply e-mail. Thank you.

Je vais sur le lien proposé, et surprise il me demande toujours pas mon numéro de compte...Je dis que je préfere recevoir par cheque. Et là je suis attente

On verra bien ce que ça donne mais Hoaxbuster ne connait pas cette arnaque et ils ont un site qui semble certes artisanal mais ils ont un site qui leur est propre c'est déja ça.

Votre avis là-dessus

Répondre à bebeto25@IDN

J'ignore le fonctionnement de l'arnaque bebeto mais c'en est forcément une... Au mieux, ils valident simplement des adresses qu'ils revendent ensuite...

@ Yama, HaKaN (et Bouillaka s'il lui arrive encore de passer dans le coin) : à propos du système pyramidal interdit en France, je m'interrogeais, le genre Tipperware, ça devrait être interdit aussi, non ? Bon, pas grand intérêt, c'était juste une réflexion comme ça...

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un million de dollard !!!!aidez moi a se reveiller
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens