Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Ecran noir help!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour ce soir j'ai allumer mon pc est comme de par hasard mon ecran reste noir donc j'ai essayé un autre ecran ensuite j'ai changer de carte graphique sa fait toujours pareil au demarage aucun bip aucune led d'allumer meme en appuyant longtemp sur le bouton je peux pas eteindre mon pc je dois l'eteindre de l'alim qu'est ce que sa poura etre merci je suis en train de paniquer :ouch:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carte mère!! y'a eu des orages?

Répondre à Allstar27

du jour au lendemain sa c'est produit

Répondre à nikmik

Salut,

ouvre ton pc et fait un clear cmos (ou enlève la pile du bios et attend un peu avant de la remettre) avec du bolle ça refonctionnera

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je l'ai fait mais je vais comeme refaire mais j'espere rien ..........

Répondre à nikmik

sa fait toujours pareil ..........

Répondre à nikmik

est ce normale que je puisse rapidement eteindre mon alimentation est a la demi seconde rallumé alor que le ventilateur tourne toujour une demi seconde apre et se rallume

Répondre à nikmik

ah excuser moi maintenant le bouton power apuyer longtemp au bout de 5 mn eteint le pc mais jai toujours aucune image et aucun bip et aucune led d'allumé

Répondre à nikmik

Sans doute une de tes barrettes de memoires qui est morte. Si tu en a plusieurs essayent chaque barrette toute seule. Dit moi si ça à résolu ton probleme.

Répondre à TunPC

j'en ai pas d'autre c'est de la ddr sdram pc133 je n'ai que de la ddr pc2700 je pense que ce n'est pas compatible^^

Répondre à nikmik

Peut-être que ton écran est mort :ange:
Oubien vérifie si le cable qui relie le pc à l'écran est bien branché :ange:

Répondre à Anonyme

nikmik a écrit :

j'en ai pas d'autre c'est de la ddr sdram pc133 je n'ai que de la ddr pc2700 je pense que ce n'est pas compatible^^

En effet c'est pas compatible...

Répondre à TunPC

nan j'ai changer d'ecran est toujours pareil c'est soit la cm soi le proc soid lalim que j'ai pas tester et que je c'est pas tester :s l'alim a le ventilateur qui tourne donc je suppose qu'lle marche

Répondre à nikmik

Salut,

C'est assez rare que un processeur crame, à par sur l'overclocking, moi je pense que c'est ta CM car si cela serai la mémoire, à tout les coup il bipperais !

Répondre à Killcrasher

c'est quoi ta carte mere ?

Répondre à chado_o

Killcrasher a écrit :

Salut,

C'est assez rare que un processeur crame, à par sur l'overclocking, moi je pense que c'est ta CM car si cela serai la mémoire, à tout les coup il bipperais !

Non c'est pas obligé que la carte mere bip car ça m'est arrivé le meme problème (ecran noir), et ça venait d'une barrette de memoire qui était morte mais il n'y avait aucun bip.

Répondre à TunPC

Je t'es trouvé un tutorial specialement étudié pout ton cas, dis moi si tu a réussi à resoudre ton probleme.
L'adresse du tutorial :
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 7993-1.htm

Répondre à TunPC

oui je l'ai fait sa comme il dise sa fait rien mais quand il dise voir paragraphe 2 c'est quoi?

Répondre à nikmik

voila je veux la tester hors boitier mais j'arrive plus a rebrancher les power led et les power sw sur ma carte mere je vois plu ou sont les emplacement et quelle son les connecteur ma carte mere 9BIA CHAINTECH

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc Ecran noir help!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens