Salut a tous voila je m'interessse a ce MMORPG depui peu et je voulais savoir ceux qui l'on testé, quel son vos impréssions... Pour ceux qui conaisse pas Archlord est un Mmorpg basé sur un monde heroic fantasysiste^^ Et q'une fois acheter le jeu on a pas besoin d'abonement
C'est un mmorpg FreeToplay dont l'achat de la boite ou la clef est nécessaire (29,90euros pour le jeu et clef sur le net).
il est purement Pvp façon Lineage2 avec peu de classe et race mais aucune ne se détache complétement.tout dépend de ce que l'on aime jouer.
c'est du monster bashing avec beaucoup de quetes.Les graphismes quand poussés à fond sont pas mal et le fond sonore est moyen.
Le gameplay et les déplacements sont moyens mais le jeu va avoir un grand patch qui améliorera les différents bugs.(implantation de l'archlord,prise de chateau...)
la communauté est loin d'etre immature bizarrement mais sur un 100% pvp il faut s'attendre à se faire tuer par un crétin qui passe ayant 10 lvl de plus...mais il existe des moyens pour se "venger".
Sinon,il existe des items "buffs" qui peuvent etre achetés sur le net mais il n'y a aucune obligation...(entre 6 et 15 euros/mois).Ce n'est pas comme silkroad,je vous le dis..ce sont seulement des "buffs" en majorité.
pour le graphisme : GW
bande sonore : les deux se valent
Gw est un Corpg et limité à 20 lvl...on fait vite le tour...personnellement,je ne suis pas fan.
Archlord est un MMORPG à la sauce coréenne version Lineage2 qui tend à progresser et s'améliorer.Mais qui comporte beaucoup de bugs encore.
perso j'y joue ,en plus de FFXI...cela donne deux mondes totalement différents.
Ok Sinon j'ai peur de me lasser car d'apres les test c'est que du farming^^ Donc je voulais te demandé si c'est pas lassant a la longue et si il y a des instances avec des boss etc... et si il est pas trop difficile d'acces Voila Sinon tu est sur quel serveur
PS: je vien de test Ryzom je le trouve pas mal du tout mais bon c'est un peu chaud au debut de sy retrouver
Ryzom est sur le déclin total et c'est bien dommage..quel jeu !!!!
Sinon pour répondre à ta question,si tu es pret à supporter du grind/farming tout le temps..oui il n'est pas mal.
Il y a un peu de craft et du commerde assez développé...mais rien de bien révolutionnaire.
Il y a des boss mais aucune instance..beaucoup de donjons mais j'en saurais un peu plus avec la nouvelle grande mise à jour.
Sinon,il est très simple d'accès..les quetes sont en français (mauvaise traduction) ,les drop sont importants et on tombe rarement en rade d'argent.
C'est une alternative à FFXI pour ma part...rien d'autre.
Ok merci Organic Sinon jpense que je vais me le prendre Sinon pour Ryzom en effet quel oeuvre d'art mais je pense pas qu'il va mourir il a été racheter par je sais plus qui mais ils vont bien s'en occuper et peut etre qu'il va passer gratuit si c'est le cas sa va repartir vite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.