Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Incipit d'une nouvelle policiere

Incipit d'une nouvelle policiere

Forum Livres / Bouquins / Comics : Incipit d'une nouvelle policiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'arrive pas à écrire une nouvelle avec cet incipit, j'ai tout essayé. Quelqu'un pourrait m'aider svp!!!! Urgent.
Aucune affaire sérieuse depuis deux semaines et la photocopieuse qui tombe en panne. Ce n’était pas le jour de l’inspecteur Gary. A dix-neuf heures trente, il enfila son imper et s’appreta a sortir lorsqu’une jeune femme rousse entra dans son bureau, affolée. Derrière elle, un vieux bouledogue peinait à la suivre. Ravi de cette charmente irruption, et bien qu’il déteste les chiens, l’inspecteur Gary s’assit sur le coin de son bureau :
« Bonjour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ?
-Ce n’est pas pour moi, c’est pour lui ! » sanglota-t-elle en désignant le chien qui bavait sur le tapis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Incipit d'une nouvelle policiere
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens