Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > UEFA propose les matches de foot : FAKE!!

UEFA propose les matches de foot : FAKE!!

Forum Appareils multimedia : UEFA propose les matches de foot : FAKE!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous contacte avec toute la rage que l'UEFA m'a fait mûrir pendant plus d'1H30!!

J'avais, lorsque j'étais petit, l'habitude regarder les matches de champions league.. Après quelque soucis d'argent, j'ai été contraind à stopper la télédistribution.
Malgrés cela, j'ai eu envie de regarder un match ... J'ai eu d'ailleurs une énorme envie, comme celle d'un enfant!! J'ai donc décidé de me rendre sur le site de l'UEFA car j'avais entendu parler des vidéos en direct, en streaming. J'ai payé les 3€ requis.. J'ai donc lancé la page et hop : elle se referme. D'accord, pas de quoi s'inquiéter : il ne me restait alors 20 minutes avant le début. J'ai relancé plusieurs fois, rien n'a fait. J'ai suivit les instructions de www.uefa.com, j'ai remis window media player 10, j'ai autorisé les cookies et tout ce qu'il fallait, j'ai ouvert les ports... Le problème est le même !! J'ai testé sur trois ordinateur différement : résultat identique : la page se ferme!!!! Je suis des plus dégouté !!!!! Il est maintenant 22h00, le match se finit dans une dizaine de minute .. J'ai payé 3 € et perdu plus de 2h00 de mon temps a contacter les services live de l'UEFA qui n'ont rien pu faire. J'ai envoyé un mail de mécontentement et j'ai aussi voulu avertir toute les personnes qui tenteraient de faire ça : NE LE FAITES PAS a moin d'être à 100% sur de pouvoir ouvrir la vidéo!!! En ce qui me concerne, j'ai même fait les test system et tout était bon!!! Du vert partout!!!
La plus grosse arnaque que j'ai vu, heureusement qu'elle ne m'a couté que 3 € et une envie d'enfant à l'eau.
Je suis tellement dégouté que je n'ai même pas été voir le score, si Anderlecht a perdu je crois qu'il ne me reste plus que d'aller dormir.

Bonne soirée,

P.S. Si quelqu'un a eu le même problème que moi et a trouvé une solution : merci de m'avertir!

PouX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens d'aller voir le score : 1-1 et contrairement à ce que je pensais : il reste 40 minutes de match !!!!!!!!! Si quelu'un a une solution : je suis preneur !!!

Répondre à pouxbelle

Alors je ne sais pas comment ça se fait mais maintenant ça marche!! Par contre on ne voit quasiement RIEN du tout.. Dès que ça bouge tous les pixels deviennent jaune et on ne voit plus rien.. Pourtant le port 1755 est ouvert et le firewall est désactivé... :S

Répondre à pouxbelle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > UEFA propose les matches de foot : FAKE!!
Aller à :

Il y a 995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens