Vole de chanson chez renaud ?
Dernière réponse : dans Divertissement
J'ai une question à vous poser qui me trote dans la tete depuis un bon moment. J'ai une amie qui écoute BOOBA et surtout PITTBULL mais cette chanson à pour mélodie celle de mistral gagnat. Savez-vous si Renaud à donné son accord ? Svp répondez j'ai vraiment envie de savoir
Merci d'avance gr bizous
Merci d'avance gr bizous
Autres pages sur : vole chanson renaud
Lassé par la pub ? Créez un compte
S ociété des A uteurs C ompositeurs et E diteurs de M usique.
si tu composes tu déclares tes chansons a la sacem et chaque fois que ta chanson est jouée quelque part (bal, discothèque, magasin, etc )la sacem récupère une somme pour tes droits et tu perçois une somme calculée sur une moyenne de passage de ta chanson...
en gros c'est comme ça que ça marche.
et ta chanson étant déclarée, si quelqu'un compose un air trop ressemblant ou carrément copié il s'expose a des ennuis ,et a un procés.
si tu composes tu déclares tes chansons a la sacem et chaque fois que ta chanson est jouée quelque part (bal, discothèque, magasin, etc )la sacem récupère une somme pour tes droits et tu perçois une somme calculée sur une moyenne de passage de ta chanson...
en gros c'est comme ça que ça marche.
et ta chanson étant déclarée, si quelqu'un compose un air trop ressemblant ou carrément copié il s'expose a des ennuis ,et a un procés.
Lassé par la pub ? Créez un compte