Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Vole de chanson chez renaud ?

Vole de chanson chez renaud ?

Forum Musique / Radio : Vole de chanson chez renaud ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une question à vous poser qui me trote dans la tete depuis un bon moment. J'ai une amie qui écoute BOOBA et surtout PITTBULL mais cette chanson à pour mélodie celle de mistral gagnat. Savez-vous si Renaud à donné son accord ? Svp répondez j'ai vraiment envie de savoir
Merci d'avance gr bizous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'espere pour booba, sinon vu la notoriété de "mistral gagnant" il va plutot avoir cher a payer a Mme SASEM qui n'hesitera pas a le mettre devant un tribunal !!

Répondre à zdar

section musique svp

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

désolé, j'avais clos ce topic par erreur

Répondre à szdavid

demande a la sasem qui est le boss ...

Répondre à mrptijul52

C'est qui la sasem ?

Répondre à titclem11

S ociété des A uteurs C ompositeurs et E diteurs de M usique.

si tu composes tu déclares tes chansons a la sacem et chaque fois que ta chanson est jouée quelque part (bal, discothèque, magasin, etc )la sacem récupère une somme pour tes droits et tu perçois une somme calculée sur une moyenne de passage de ta chanson...
en gros c'est comme ça que ça marche.
et ta chanson étant déclarée, si quelqu'un compose un air trop ressemblant ou carrément copié il s'expose a des ennuis ,et a un procés.

Répondre à tonton2

Ok merci je leur est envoyé un mail on verra bien...
Merci à vous tous

Répondre à titclem11
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Vole de chanson chez renaud ?
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens