Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CS 1.6 je suis noob, qq questions

Dernière réponse : dans Jeux

'jour!

J'ai acheté cet aprem cs antologie donc je joue à 1.6. J'ai plusieurs questions :

Y-a-t'il un patch quelconque pour amélioré le jeu ou autre ?
J'ai dl des fichiers genre map, sons, etc... et un fichier hw.dll pour la stabilité sur les CG ATI.

Quel est le nom du mode (genre DM cf: FEAR) où la team doit fragger l'autre et celle où on doit désamorcer la bombe ? Et comment faire pour voir le nom du mod ? Parce que dans FEAR y'a une catégorie du MOD (DM, Slow, CTF, ..)

Je suppose que j'étais dans un server pro mais genre le mek était à 50m, je le voyais à peine, et il m'a fait un oneshot ou headshot je sais pas... Comment c'est possible ?

Comment gagne-t'on du fric ? A chaque début de match il faut acheté une arme ? Et pareil quand on meurt ?

Voilà, y'a plus rien qui me passe par la tête pour le moment.

Merci

Autres pages sur : noob questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour.

Nan il y'as pas de patch (que je connaisse) pour améliorer le jeu.

Il y'as différent mod:

DM plus precisement deathmatch ou tu doit fragguer et si tu meurt tu revie automatiquement, pas de bombe a desamorcer.

FFA jouer en public, fun il y'as la bombe a desamorcer ou a amorcer si tu ets en terro.

WAR un match organiser entre deux equipe, 12 round ou 15 sa depend ou l'on doit amorcer la bombe ou desamorcer.

Alors pour ton oneshot (oneshot=une balle dans la tête, tu est mort) et headshot (headshot= il t'as deja enlever de la vie et il te tire dans la tête) oui sa se peux il y'as pas de technique precise juste le lvl et l'expérience ou la moule (=

Comment gagne-t-on du fric: alors sa depend si tu as fraguer, si tu n'est pas mort ect (je croit), nan tu n'est pas obliger d'acheter une arme tu peux economiser ect.

derien

Un DM, il est écrit sur le nom du serveur "DM" ou "Deathmatch"... comme il te l'a dit, tu dois tuer tous le monde (mais y'a toujours la question de l'équipe, donc tu es en Terros tu tues les CTs...)

Et le plus souvent c'est le mod "defuse", en fonction des maps commençant par "de_" (de = defuse) donc il faut amorcer ou désamorcer la bombe suivant ton camp.
Et le mod "rescue", en fonction toujours des maps commençant par "cs_", Les CTs (counter-terrorists) doivent sauver les otages et les Terros doivent les "protéger"...

Tu as $800 au début, tu gagnes $300 par frag que tu fais (ou tué/kill) et des bonus d'argent si tu désamorces ou fais exploser la bombe.

PS: Que tu désamorces la bombe (en CTs) ou que tu la fasses exploser (en Terros) tu gagnes 3 points dans tes scores (touche TAB par défaut).

Citation :
Je viens de remarquer un truc assez chiant. Quand j'écris, je dois appuyer sur "q" pour faire "a" donc c'est en qwerty. Je me demandais comment régler celà ?

Pour ce problème essaie de poster dans la section "hardware". Moi aussi j'avais ça une fois mais je devais régler mon ordi pour la langue Français-Suisse et non Français-France...
Peut-être que t'habite en Suissse, si oui, règle comme je t'ai dit ^^

édit: désolé je sais pas si c'est un problème de jeu oubien un problème générale, alors si c'est seulement le jeu, t'as pas de prob.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde