Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu]probleme virus envoi de mail internet explorer déconne
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par testeur115 le 09-09-2006 à 18:23:14 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
|
Plus d'informations
|
Infection Vundo.
|
|
Plus d'informations
|
oui il y a le fichier awtus.dll qu'il ne peut pas supprimer donc il a redemarrer, j'ai alors eut un message de windows qui m'a dis de remettre ma clé d'activation pour lancé une session, jlai donc mis et vundofix s'est lancé direct j'ai refait alors le scan et pareil le meme fichier impossible a supprimé, j'ai donc relancé le pc en mode sans echec, j'ai lancé vundofix et pareil le fichier impossible à supprimer donc a chaque fois il relance le pc et lance vundo mais fait toujours pareil |
|
Plus d'informations
|
On fait autrement
C:\WINDOWS\System32\awtus.dll
C:\WINDOWS\System32\sutaw.*
Message édité par Angeldark le 09-09-2006 à 15:03:25 |
|
Plus d'informations
|
ok mais le probleme c'est qu'il trouve toujours le fichier C:\WINDOWS\System32\awtus.dll quand je scan et ne peut pas le supprimer quand je clic sur remove, j'ai aussi fait clic droit et ajouté les 2 fichier dans les cases et j'ai fait remove et pareil impossible a supprimer donc il redemarre et retrouve les meme fichier toujours impossible a supprimé |
|
Plus d'informations
|
Tu as fait ce que j'ai dit ? Le rapport ?
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai fait ce que tu m'a dis, mais ça fait toujours pareil impossible de le supprimer et il redemarre le pc et relance le logiciel et ça refait pareil donc reboot etc etc... et donc j'ai pas de rapport, je vai essayé combofix et jte met le rapport |
|
Plus d'informations
|
rapport de combofix :
|