Alors une petite question.. bon j'ai un vieux pc portable (COMPAQ ARMADA 1700) sur lequelle j'ai des documents importants.. Seulement pas moyen de le démarrer parceque j'ai une dll corrompue => pas de démarrage.. Bon euh est ce qu'en ouvrant mon pc portable c'est possible de récuperer le disque dur, et qu'en suite je le connecte en IDE en slave sur mon pc fixe ? En gros, est ce que à l'interieur c'est de l'ide aussi ? Bon vala merci
un disque dur de portable n a pas la même interface qu un disque dur de pc fixe.
Pour récupérer tes données, il y a comme dit ci dessus, la réparation de windows, ou l utilisation d un live cd linux qui te permettrait de soit graver sur un cd tes données ou transférer sur un dd externe...
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
tu peux trouver des adaptateur dans le commerce pour mettre ton HDD du disque dur de ton portable en HDD externe, comme sa tu pourra récupéré tes données, et t'en servir aussi comme disque dur externe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.