Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : les zététiques : phénomène de société ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
tous et dit mais rien n'est fait
Plus d'informations
|
je vous conseil le post sur les poseurs de bombes bionic les explications sont a tombé par terre le pire c'est qu'il croit avoir raison. les réponses sont pas mal non plu. |
|
Plus d'informations
|
euh arn68... tu parles de quoi, de qui ? |
|
Plus d'informations
|
Je viens de faire une petite recherche sur Google et je liste ci-dessous quelques exaspérations prononcées envers eux :
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
C'est comme tout forum dédié à un sujet particulier, tu vas sur un forum de mac, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient doux avec windows... (et inversement)
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ils sont cons: il se rattachent à une sorte de livre saint aussi, sachant que la science n'est pas toujours fiable. Et c'est bien pour cela que des conclusions sont révisées. Message édité par sapotille le 01-09-2007 à 13:45:17 |
|
Plus d'informations
|
Un livre saint ? Le seul livre saint des zététiciens de ce forum c'est Science et Vie. Si encore ils étaient scientifiques! Mais il n'y a pas un brin d'esprit scientifique dans leurs écrits, seulement de la négation de petit rebelle de la société.
|
|
Plus d'informations
|
Aaahhh voilà un homme sain d'esprit qui a eu la patience d'écrire méticuleusement pourquoi les zététiciens sont des gogos http://spoirier.lautre.net/zetetique.htm
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 01-05-2008 à 02:05:45 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Si j'ai bien comprit ceux ne sont pas des personnes du doute absolu.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Oui, il me semble plus qu'il s'amuse a dire non a tout plutôt que d'apporter un avis objectif sur la science. EDIT : En faite je suis tomber sur un des rares posts sans d'argumentation...
Message cité 1 fois
Message édité par St3fff le 04-05-2008 à 11:05:03 |
|
Plus d'informations
|
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de jugement, ils remettent en cause certaines bases de la science et ils y croient.
|
|
Plus d'informations
|
On peut remettre en cause certaines bases de la science (c'est même nécessaire) sans qu'il s'agisse de croyance . On peut soutenir des théories alternatives à la théorie dominante sans qu'il s'agisse de croyance . C'est ainsi qu'avance la science .
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|
J'ai lu un sujet où le principe de fonctionnement des neutrons, protons était "refait" par un individu ne croyant pas au fonctionnement actuel.
|
|
Plus d'informations
|
Bah , on devrait en savoir plus bientôt avec le nouvel accélérateur de particules , on va voir le boson il parait . --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Ou ca un PC ?
Plus d'informations
|