je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 3ans, au depart elle voulait sortir avec moi, mais je ne voulais pas, c'etait une simple amie.
maintenant je suis tombé amoureux d'elle,et elle m'aime toujours a parament. je voudrais lui acheter un petit cadeau, mais je ne voudrais precipité les choses en lui offrant un bijoux ou un truc dans ce style la.
... pourquoi tu veux lui achter qqchose ? C'est même pô dis que tu sortes avec ! Ca serait bête de gaspiller ton argent, si durement acquis, j'en doute pô
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Dans sa gueule le bouquet de rose tiens ! Le jour où une personne m'offre ça, elle a intérêt à courir très vite.
PS : roses = épines ... je pourrais aussi violer la personne avec, gnyarck !
offre juste une rose blanche ou bleu surtou pa jaune...voila c le plu bo kado o monde c un gest tré simple mais o moin il vien du fon du coeur et c pa cher...
Offre lui peut etre rien pour le moment, ou une simple fleur, tu lui offres lors d'une discution sur le sujet, mais ça fait peut etre un peu "vieux jeu" XD
M'enfin, un cadeau alors que vous n'etes pas encore ensemble, ça parrait étrange.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.