Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > idée de cadeau....
Mot :    Pseudo :           

bonjour!!!

je suis amoureux d'une fille que je connais depuis 3ans, au depart elle voulait sortir avec moi, mais je ne voulais pas, c'etait une simple amie.
maintenant je suis tombé amoureux d'elle,et elle m'aime toujours a parament. je voudrais lui acheter un petit cadeau, mais je ne voudrais precipité les choses en lui offrant un bijoux ou un truc dans ce style la.

qui a une idée?? merci d'avance
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Offre lui... offre lui...

Puis merde offre lui rien, de toute facon ca te retombera sur la gueule quoi que tu lui offres.

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

J'adore le nombre de jeunes qui tombent amoureux de leur amis quelques temps plus tard, c'est la folie dans les topics du moment ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

pourquoi tu ne veux pas lui offrir un bijoux, car tu peux lui acheter un collier.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

... pourquoi tu veux lui achter qqchose ? C'est même pô dis que tu sortes avec ! Ca serait bête de gaspiller ton argent, si durement acquis, j'en doute pô ;)

Répondre à lord_kilou

Idées cadeaux :

-Un anneau vibrant
-Un god ceinture
-Une table d'autopsie
-Des menottes
-Un fouet.

Si tu l'aime vraiment beaucoup ;

-Une combilatex
-Un Super Hammer silicon 4000

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Grandefolle a écrit :

J'adore le nombre de jeunes qui tombent amoureux de leur amis quelques temps plus tard, c'est la folie dans les topics du moment ...

we c'est completement con enfaite! mais sa scommande pas!

Répondre à benoit03

benoit03 a écrit :

we c'est completement con enfaite! mais sa scommande pas!

voila, sa va etre encore la faute des hormones cet affaire -_-.

Message édité par Tsukisa le 07-03-2007 à 13:38:08
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Offre lui une culotte fendue......

------------------------------ ...Pardon...
Répondre à nevernever

Largue là, c'est le plus cadeau que tu puisse lui faire et faire par la même occasion.

Répondre à farfadet_1er

un enorme bouquet de rose, ca n'engage a rien et ca veut dire ce que ca veut dire......

Répondre à Dahomey@IDN

Dans sa gueule le bouquet de rose tiens ! Le jour où une personne m'offre ça, elle a intérêt à courir très vite.
PS : roses = épines ... je pourrais aussi violer la personne avec, gnyarck !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

avec les épines ?
elle sentira pas grand chose...

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

offre juste une rose blanche ou bleu surtou pa jaune...voila c le plu bo kado o monde c un gest tré simple mais o moin il vien du fon du coeur et c pa cher...

Répondre à aliche boumaillyie

pareil que de ramener un caillou qui brille, sa met tout de suite la bonne ambience ^^

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

oui c net ta vu mai une rose si le ga ve pa se ruiner une rose sa pete

Répondre à aliche boumaillyie

aliche boumaillyie a écrit :

Grave sa race, t'as vu...

Répondre à gropouce

oué va ess m é c ayeur!
Non mé

Je ne sais pas si vous, mais je crois que je m'améliore en SMS!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

y'a un truc de pas net c'est ton écriture.

Répondre à Raon

[:douyazen:1] putain, nique les yeux ton post

Répondre à Tsukisa

Offre lui rien parce que t'es même pas sur qu'elle t'aimes

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

MetalBenZ@IDN a écrit :

Offre lui rien parce que t'es même pas sur qu'elle t'aimes

ouais et fait toi un cadeau "charité commence par soi-même"

Répondre à Tsukisa

Offre toi un cassoulet histoire d'avoir le ventre plein quand tu iras la voir

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Offre lui peut etre rien pour le moment, ou une simple fleur, tu lui offres lors d'une discution sur le sujet, mais ça fait peut etre un peu "vieux jeu" XD

M'enfin, un cadeau alors que vous n'etes pas encore ensemble, ça parrait étrange.

Répondre à Lyly L
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > idée de cadeau....
Aller à :

Il y a 1760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens