Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > récuperer vidéos camescope vhs-c sur pc

récuperer vidéos camescope vhs-c sur pc

Forum Appareils multimedia : récuperer vidéos camescope vhs-c sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
existe t il 1 moyen de transférer les vidéos d'un camescope non numérique (cassette type vhs-c) sur mon ordi

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aurais aimé savoir aussi...;)

Répondre à marin32

Salut,

Perso j'utilise une carte Tuner TV pour faire une acquisition vidéo grâce à Pinnacle Stuido 9.3 Plus.
Tu branches le camescope sur ta carte Tuner TV si tu peux faire un branchement direct : cable vidéo (jaune) sur la carte Tuner TV et la prise audio sur l'entrée de ligne de la carte son (sinon, tu peux te servir d'un magnétoscope comme relais si le branchemet direct est impossible, mais c'est plus chiant quoi).

Voici une explication pour faire un VHS-Rip depuis un magnétoscope (mais bon, vouz adapter les branchements pour le camescope et le reste doit suivre) : VHS-Rip.

Message édité par Yama310 le 27-09-2006 à 10:39:43
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > récuperer vidéos camescope vhs-c sur pc
Aller à :

Il y a 3116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens