Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > arrrggghh! je recherche le titre d'un film!!!

arrrggghh! je recherche le titre d'un film!!!

Forum Cinéma / Télé : arrrggghh! je recherche le titre d'un film!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche un film américain depuis quelques mois et je désespère car je ne trouve pas son titre... C'est une comédie romantique de la fin des années 80 je crois. le synopsis c'est un gars qui meurt et qui va au paradis et il aterrit dans un hotel moyen de gamme. il rencontre une miss qui elle vit dans un palace (en fonction des bonnes actions durant la vie, on tombe dans un super ou tout pourri hotel...) à la fin il y a une histoire de train que le gars n'a pas le droit de prendre (toujours au paradis) pour rejoindre sa copine... enfin bref je sais que tout ca a l'air louche mais ça doit bien faire une dizaine d'années que je l'ai vu... y a-t'il quelqu'un pour m'aider please???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue au Paradis ( Made in heaven 1987 ) avec timothy hutton et kelly mc gillis

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

j'ai vérifié ca n'a pas l'air d'être ça... toute l'histoire du film se passe au paradis. et à la fin la femme doit devenir un ange et le gars doit être réincarné... sauf qu'il la rejoint quand même grâce à une bonne action...merci de m'aider en tout cas... je continue mes recherches!!! (les acteurs sont du genre billy crystal et meryl streep... mais ce ne sont pas eux)

Répondre à romela

peut-être, chances are avec robert downey jr

toujours pas... difficile isn't it? Je galère depuis tellement de temps avec ce film... mais c'est sympa de me filer un coup de main!!

Répondre à romela

C'est pas "le ciel peut attendre"?

Répondre à skywax

... j'ai vérifié... et ce n'est pas le bon movie! je vous jure que je ne l'ai pas rêvé ce film... bon je continue à chercher... et... MERCI à vous de m'aider dans ma galère!!

Répondre à romela

je n'ai toujours pas trouvé... sinon vous ne connaissez pas un site ou des cinéphiles experts répondent aux questions?

Répondre à romela

peut-être un de ceux-la :

the heavenly kid,

date with an angel,

heaven help us, ça c'est une serie de 13 episodes qui se passe dans un hotel

hello, le film que tu cherches c'est celui que je cherche depuis très longtemps et comme marioncobr etti te l'a donné, le film que tu cherches est "MADE IN HEAVEN, Bienvenue au paradis" avec Kelly Mac Gillis. va sur *Priceminister" et tu trouveras le film seulement en VHS et en plus c'est pas donné... car ce film est presque introuvable. voilà a+

Répondre à bibouisa

Bonjour à tous !!!

C'est une grande 1ère pour moi les forums mais je recherche un film que j'ai vu petite et je ne me souviens plus du nom. Je ne pense pas que beaucoup de personne le connaisse mais je tente ma chance...

L'histoire : C'est un groupe de 4 mecs en moto qui font la route pour leur prochain concert et en chemin, la moto de l'un d'entre eux tombe en panne et ils sont obligé de rester quelques jours dans une vpetite ville.
Là le leader tombe amoureux d'une fille (qui fait du cheval), qui a déjà un petit copain. Lui avec une grande soif de vie et elle un peu plus réservée. Son petit frère se fait kidnappé et tous accuse le leader.

C'est vraiment un film qui m'a marqué et je serais super contente de le revoir.
S'il vous plait : AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance à tous

Répondre à PriscillaF

as tu trouver le film que tu cherche ROMEL because ...je cherche le MEME

Répondre à chrtoy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > arrrggghh! je recherche le titre d'un film!!!
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens