Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > gros probleme avec les sims 2 !!
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor désolé j'ai fait un mauvais mouvement ce matin j'ai acheté le sims 2 une fois rentrée chez moi j'alluime mon ordinateur ( Windows XP) je met le CD dans mon lecteur une page s'affiche je choisi la langue ( francais) je clique sur suivant et un truc me dit : il faut disposer d'un machin d'administrateur pour installer ce jeu !!
je pige que dale à ça c'ext quoi ? repondez moi vite svp

Répondre à marion8510

Eh bien c'est simple, sur ton ordinateur tu disposes de plusieurs sessions (ex: celle de ton frère, ta mère, ton beau père, ton arrière arrière petit fils...). Il y a différentes sortes de sessions : les administrateur et les administrés, pour installer ton jeux tu dois le faire sur une session administrateur (ex: ta mère, ton père...).

Répondre à Ben-11235813
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > gros probleme avec les sims 2 !!
Aller à :

Il y a 999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens