Tom's Guide > Forum > Hardware > CG ATI vraiment plus bruyantes que les Nvidia ?

CG ATI vraiment plus bruyantes que les Nvidia ?

Forum Hardware : CG ATI vraiment plus bruyantes que les Nvidia ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila je voulais savoir si les ATI étaient vraiment plus bruyantes que les Nvidia??

Le bruit est il genant?

Jvoudrais mettre mon ordi dans ma chambre, et donc j'ai pas envie d'entendre une turbine la nuit !!!

Merci d'avance
Ben

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quelle carte tu as l'intention de prendre? Si tu as peur qu'elle soit trop bruyante, tu change le système de refroidissement

Ceci dit il existe des cartes graphiques à dissipation passive (donc pas de ventilo)

Bye

Répondre à bluereign@IDN

Salut,

un pc dans la chambre et qui tourne la nuit ? sans parler du sonna, il y aura toujours du bruit, perso j arrive pas dormir avec un pc allumé... Puis si c est pas la carte graphique, c est le ventirad du cpu, ou les ventilo de boîtier ou les éventuels ventilo de la carte mère...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

si le bruit te gene passe au watercool ^^

Répondre à Joboss

Faut mettre le prix pour un watercooling à refroidissement passif, puis y a le bruit du liquide de refroidissement ^^ mais c est plutot sympa.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

solution n°1: tu investis dans un watercooling et un système totalement fanless (tu vires l'alim, ça a l'air de servir à rien...) tu achètes des disques durs avec technologie des fluides et des bras de disques qui grattent plus.

solution n°2 : investis dans des boules quies... :)

Perso je suis habitué à dormir tout près de mon usine à gaz, je m'y suis fait

Répondre à bluereign@IDN

j'hesite entre la X1900XTX ou la 7900GTX....

Est ce que la X1900XTX fait bcp de bruit?

Répondre à snakykyle

En tout cas elle est pas réputé pour etre silencieuse... la 7900GTX par contre à de bon écho à ce niveau là...

Vu que t as l air d etre intéressé par le haut de gamme, la 7950 GX2 pourrait t intéresser
http://www.clubic.com/guide-achat- [...] hique.html

Répondre à MaxGix

Un peu abusé le prix ^^
Enfin du moment que les résultats soient là... pourquoi pas :)

Répondre à KazZz
Tom's Guide > Forum > Hardware > CG ATI vraiment plus bruyantes que les Nvidia ?
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens