C'est chiant.
Forum Coin des IDNautes : C'est chiant.
Salut salut.
J'ai formaté mon pc puis je me suis reconnecté, geste lourd de conséquences :
- Je me suis reconnecté en écrivant mon pseudo en majuscules et il est impossible de me déconnecter pour refaire la manip.
- Le lien du suivi de mes discutions est mort. Je ne peux donc plus lire les réactions horrifiées des gens qui me lisent.
Je ne doute pas que cet incident mineur sera vite corrigé afin que je puisse éclairer les idnautes de mes lumières frappées du sceau de la sagesse en toute quiétude et dans les plus bref délais...
petite information: si tu utilise Firefox, va dans Outil => effacer mes trace
tu seras alors oblige de te reconnecter
meme chose si tu va dans les proprietes de Internet explorer et que tu supprime les cookies et fichiers temporaires
pour le suivi des discussions, il fonctionne mais seulement en page d'accueuil du site et dans "gerer mon profil"
Répondre à Dafen@IDN
| Figatelu a écrit :
|
Rassures-toi , c'est pareil pour tout le monde , il faut retourner à la page d'accueil du site pour avoir accès au lien de "mes discussions". Le bug est signalé .
Répondre à Philibert *
le mariage, le pseudo en majuscule,
c'est la folie des grandeurs, alors......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
J'utilise Firefox et j'ai fais ce que dit Dafen. Je dois dire que je suis positivement charmé et tout semble être rentré dans l'ordre.
Merci Dafen
Et tout comme le disent Dafen et Philibert, ca fonctionne en page d'accueil.
Merci Philbert.
Dafen et Philibert : la simplicité, l'efficacité, la fiabilité, la rapidité.
Bravo les gars...
| tonton2 a écrit : le mariage, le pseudo en majuscule, |
Oui. J'ai même acheté une C3 diesel, ce qui me donne un certain standing...
Message édité par Figatelu le 25-11-2007 à 23:30:19
Répondre à Figatelu
de rien, c'est gratuit pour les chiens
heum.. heu .. pardon
l'avatar, tu comprends ...
Répondre à Dafen@IDN
| Figatelu a écrit : Oui. J'ai même acheté une C3 diesel, ce qui me donne un certain standing... |
pour ne pas dire un standing certain.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Le mariage, la C3 (c'est quoi?), le pseudo en majuscule...
Je vois que le nouveau Monsieur FIGATELU a atteint un nouvel échelon de la pyramide sociale. Il s'est debattu dans ce purin humain pour en sortir presque indemne et atteindre le firmament.
Je vouvoierais le sieur FIGATELU à présent, je ne lui répondrais que quand il voudra bien m'adresser la parole et éviterais à l'avenir de le contredire.
Je ne suis plus du même monde que Monsieur FIGATELU. Loué soit-il.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 26-11-2007 à 10:36:31
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : la C3 (c'est quoi?), |
La C3 c'est ça.
Sinon que dire ? Oui, j'ai a présent une C3, je suis donc pratiquement parvenu au sommet de la respectabilité. Mais j'ai jugé que le pseudo en majuscules était trop éloigné du peuple et cela peut nuire à l'image.
Sinon, pour donner l'impression que je reste simple, je préfère chère mouette, que tu continues ce tutoiement plutôt rustre et sans-gêne qui caractérise les braves gens du peuple...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Sinon, pour donner l'impression que je reste simple, je préfère chère mouette, que tu continues ce tutoiement plutôt rustre et sans-gêne qui caractérise les braves gens du peuple... |
Cochon qui s'en dédit! V'la de bonnes paroles m'sieur Figa!
M'sieur Figa est bin brave et un bin honnête homme si il s'interresse aux pov' gens dans not' genre (de basse ésstrassion comme y disent dans l'beau monde).
M'sieur Figa n'fait pas d'différences, malgré qu'nouzautres, on est pas été à l'école et qu'on ait point d'instruction.
C'est preuve d'une belle âme qui bouillonne dans vot'corps que d'permettre à un pov'bougre comme moué d'vous tutuiller à qui mieux mieux cré bon dieu.
J'vous remercie bin mon bon môssieur et hésitez point à vous arreter à la chaumière si une d'vos chasses vous am'nait sur nos terres (terres que j'devrais être en train d'labourer d'ailleurs, au lieu d'discutailler et d'faire le beau d'vant Monsieur Figa).
La Francine vous f'rait un bon vin chaud et on pourrait causer du bout d'gras, si Monsieur Figa l'permet.
Vot' nouvelle charette est bin jolie et m'a tout l'air d'être bin solide, à l'image de Monsieur Figa soit dit en passant et en somme c'est bin du malheur et tout...
Je sais pas pourquoi, mais je viens de penser a Léonce Rudelle.
mon subconscient me joue peut etre des tours...
Répondre à Figatelu
Ca m'fait penser (sacré nom de d'la) que c'te fûûûmier d'Léonce m'a toujours pas rendu ma clé de 12 que j'y avais prêté pour qu'y bricole sa pétrolette...
Sans compter le demi mèt' de bonne terre à labour qu'y m'a volé sur mon champs en y plantant sa foutue cloture, de nuit en pusss!
Mais crois moi qu'ça va pas en rester là! j'connais l'maire et j'ai l'bras long! J'm'en va prévenir les gens des ponts zet chaussées ainsi qu'la maréchaussée!
Pastigo, je sens que tu veux nous dire quelque chose...
Edit: Figa est enceinte?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 26-11-2007 à 17:11:53
ben alors Figa tu n'as même pas pris le temps de lire toutes les pages du topic des beugs avant de signaler les tiens?
Répondre à KTN91
Autre chose très chiante :
La pub toshiba est carrement ideuse. En plus, elle a épousé la page d'accueil...
Répondre à Figatelu
| Figatelu a écrit : Autre chose très chiante :
|
Hideuse . Un peu comme hodieuse , quoi .
Répondre à Philibert *
tu utilise firefox?
Répondre à KTN91
| Philibert * a écrit : Hideuse . Un peu comme hodieuse , quoi . |
Certes, au temps pour moi ou autant (les deux sont acceptés selon bled)...
Sinon oui, Firefox et adblock...
Message édité par Figatelu le 29-11-2007 à 21:48:19
Répondre à Figatelu
et adblock!! elle se trouve où ta pub? ![]()
-édit- arf ok j'avais pas vu
Message édité par KTN91 le 29-11-2007 à 21:54:54
Répondre à KTN91
Elle est très laide ta nouvelle voiture figa...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Elle est très laide ta nouvelle voiture figa... |
T'as pas vu mes anciennes voitures...
Répondre à Figatelu
Et elle est électrique, au moins ?
Non, elle est diesel et il m'arrive d'accelerer dans le vide par sadisme...
Répondre à Figatelu
Ca c'est cruel, dis-donc...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
figatelu, c'est aujourd'hui que je te lance ce defi, suite à ta mise à niveau.
à toi le choix du terrain, les cotes corses sinueuses ou les montagnes escarpées d'auvergne, mais sache que je vais te la mettre, foi d'un 1.9l diesel.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : figatelu, c'est aujourd'hui que je te lance ce defi, suite à ta mise à niveau.
|
Ne serait-ce pas au volant de ce superbe engin que tu as jadis, failli te faire déflorer l'arrière train par un violoncelle ?
Ma C3 HDI injection GTX 32 chevaux saura relever le défi...
Répondre à Figatelu
mefies toi quand meme, cette photo est trompeuse, le mien est equipé d'un attache remorque et d'un giraphon. ça qui s'ajoute à mes 65 chevaux...
Répondre à pastigo
Ca devient chaud, là... J'apelle Borloo.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
il n'y a d'ailleurs qu'à suivre ma progression pour te rendre compte que tu n'as aucune chance:
peux tu me dire sans trembler que tu ne te sens pas petit en immaginant la suite?
Répondre à pastigo
J'ai pour ma part soudoyé le patron du contrôle technique pour qu'il valide mon ex-voiture.
Elle polluait 6 fois plus que le seuil toléré. Mais quelle patate...
Répondre à Figatelu
pastigo fait pas le malin, y'a des armes plus modernes et performantes pour te contrer !
Répondre à Dams
ahh, ces contrefaçons chinoises... ça ne vaut jamais l'original. Surtout que d'un point de vue performance ce truc vert n'a meme pas d'attache remorque.
Répondre à pastigo
Ha ! C'est ici le topic "bagnolles" ?
1,2 l , 16 soupapes , une vraie bombe mon Kangoo !
Edit : Avant j'avais la 4L dont on voit pointer le museau en arrière-plan .
Message édité par Philibert * le 02-12-2007 à 18:19:44
Répondre à Philibert *
| pastigo a écrit : ahh, ces contrefaçons chinoises... ça ne vaut jamais l'original. Surtout que d'un point de vue performance ce truc vert n'a meme pas d'attache remorque. |
C'est pas une contrefaçon chinoise, je n'aurai pas osé ternir l'image du Kangoo... c'est juste Kangoo 2 !
Répondre à Dams
Voici a quoi ressemblaient toutes mes voitures que j'ai eu dans ma vie.
Je sais, tout le monde s'en fout et vous imaginez ce que j'en pense...
Répondre à Figatelu
Elle est très laide ta voiture pastigo...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
qu'est ce que tu parle de voiture toi, t'as jamais roulé en BX, donc tu sais pas ce que c'est.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : qu'est ce que tu parle de voiture toi, t'as jamais roulé en BX, donc tu sais pas ce que c'est. |
Encore heureux!
Répondre à chikome
Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.