Cherche le titre de cette musique [HOUSE] (extrait vidéo)
Forum Musique / Radio : Cherche le titre de cette musique [HOUSE] (extrait vidéo)
Je Cherche Le Titre De Cette Musique :
---->>> http://www.youtube.com/watch?v=r1acuhv_-Mk
Aidez moi svp
je sais pas ce que c'est, mais ca déchire bien !!! XD
J'attend la réponse avec impatience
Mais moi aussi lol personne ne connait j'ai l'impression....
salut, je crois que tu trouveras jamais le même morceau, étant donné qu'il l'a fait en live de toutes pièces...
il est rare qu'un dj crée ces morceaux absolument de toute pièce en live, il se sert toujours de sample venus d'ici et d'ailleurs...
si un dj était capable de créer des trucs comme ca sur le tas, je pense que ca se saurait...
maintenant, j'adhère sur le fait qu'il a surement rejoins plusieurs sons, de plusieurs musiques qu'il a pioché a droite a gauche, il en a fait son mix,( et en effet, ca rend plutot pas mal...) et du coup, ca sera dur, voir impossinble de retrouver précisément la meme chose...
peut etre peut tu trouver des musiques de référence dont il se serait servi, mais les DJ comme benassi ont des répertoires tellement larges et tellement undrground (trop bien ce mot) que tu ne trouvera probablement pas...
Ouai mais il passe que des sons et ne remix rien dans ce "show" car j'ai toutes les autres zik de ce live... donc étant moi même dj pour monter un son en live comme ça...... je demande à voir
ah mais je suis d'accord avec toi... il ne crée pas... c'est clairement impossible...
en revanche, il n'est pas impossible qu'il assemble... les très bon dj en sont capables..
maintenant, si tu dis que tous les autres sont qu'ils passetn dans ce live sont connus, celle ci ne devrait en effet pas etre dure a trouver!
Tu as tout compris mais maintenant qui sera le jésus qui nous dira qu'elle est le titre de cette zik ??? lol
Le jour ou bennassi aura un répertoire underground, M. Pokora marquera peut être le RnB.
tu remarquera que j'ai employé ce mot en notant que je le trouvais bien ridicule!
et je ne faisait de toute facon pas allusion a ses propres musiques!!
un dj qui mix en live utilise rarement 1OO% de ses propres sons voir en fait, absolument jamais!!
et de toute facon, underground, c'est mot qui ne veut absolument rien dire...
c'est comme qualifié une musique de commerciale, c'est idiot!!
une musique est ce qu'elle est, après on aime ou on aime pas, et je pense que les faibles d'esprit qui rejettent une musique parce qu'elle est "commerciale" et préfèrent se tourner vers du "underground" sont bien plus assimilables a des moutons que ceux qui écoutent du M.pokora ou du Benny Benassi parce que ca leur plait...
après, si certains préfèrent cracher vers ceux qui aiment ce qui est populaire, et écoutent des trucs ultra-pas-connus juste parce que ca fait bonne image, libre a eux, mais j'apel ca un manque de personnalité...
Je suis à peu près de ton avis mais je ne vois pas comment on peut être un mouton si on refuse la soupe que nous propose NRJ - TF1 - M6 et que l'on se fait son propre avis en fonction de ses critères intérieures et non ceux imposés par les maisons de disque.
Tourner sur les 30 mêmes titres pendants des semaines comme NRJ et non dire chaque fois que c'est une nouveauté exclusive NRJ alors que sur le reste de la planète c'est sorti depuis des mois, c'est prendre les gens pour des cons.
alors juste parce que c'est du resservi, déja entendu, réentendu, sur-entendu etc, leur musiques et forcément mauvaise?
c'est ca que j'apel un manque de personnalité!
"ca passe sur nrj, alors c'est mauvais!!" je trouve ca ridicule!
j'ai vu des fans de sinsemilia (qui allaient a leur concert et tout) se mettre a leur cracher dessu parce que les titres de leur dernier album passaient a la radio...
je trouve ca idiot!
après, je n'aime pas non plus Pokora ou Benassi, mais je considère que ceux qui crachent sur ce genre de musique juste parce que ca fait "genre" sont des imbéciles heureux...
après, peut etre que ce n'est pas ton cas, et que tu n'es pas un de ces petits rebels pisseux qui crient partout que la musique a la radio c'est "COMMERCIAL" alors qu'ils ne savent meme pas ce que ca veut dire, et qui trouvent que ca fait classe d'écouter des artistes qu'ils sont seuls a connaitre!
oué bah c'est pas du benassi ça lol il fait des trucs bien mais c'est pas son style ^^'
je suis quasi sur que c'est du stereo scum ça ressemble a fond
le titre par contre ché po
mi_ange_mi _demon tu as la tête dur.
NRj n'a jamais été une radio musical (peut être a ses débuts) , son but principal est de satisfaire ses actionnaires et devenir la première radio de france en ratissant le plus large public possible. La musique diffusé n'ai pas obligatoirement mauvaise mais elle ne doit pas choquer les auditeurs dans leurs habitudes (formattage à 3minutes des titres, style neutre, pas de titre instrumental, etc..)
Après le problème n'est pas d'écouté M. Pokora, on tous écouté un jour de la merde parce qu'on croyait qu'il n'existait que ça, le problème c'est plutôt de croire que c'est exeptionnel et que ça va révolutionner la musique.
Un bas niveau de vente n'a jamais fait la qualité, sinon magalie serait très UNDERGROUND.
Oui peut être quand tu as 15 ans, tu écoutes plutôt un style car tu veux te donner un genre rebel, rempli de haine envers la société sans vraiment écouté la musique non plus. Souvent pour certaine personne le parraitre compte plus que le reste.
Le but de chacun est se faire sa propre opinion en essayant de multiplier les sources d'informations afin de faire les choix les plus juste par rapport a ses gouts personnels.
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.